ligier en panne
Posté 27 April 2009 - 11:58
voilà mon souci je posséde une voiturette ligier nova 500 de 2002 qui me fais des petits caprices. A cause des vibrations engendré par le moteur la boite de vitesse c'est désserrée et du coup le cable d'inverseur m'a lachée je voulais savoir comment le changer et ou me le procurer (je suis pas un amoureux de la mécanique auto) Merci a toutes les perssonne qui auront le temps de me répondre si d'autre renseignements me le demander.
à bientot
Posté 27 April 2009 - 19:50
Bonjour et merci d'avoir répondu .salut
alors ligier,c'est assez special,deja,ce sont des pieces qui coute extremement cher,et tu les trouvera que c'est ligier,pour le montage,si tu peut prendre des photos,je verrais si c'est possible ou pas pas gagner
Pour les photos c'est pas simple car rien est demonter donc ca donnera pas je pense .je testerais tout de meme pour voir .
auriez vous le lien de chez ligier et est ce possible de commander en ligne .A demain je pense
Posté 28 April 2009 - 09:06
bonjour je viens d'appeler le garage moderne et ils ont pas la piéce en stock dommage et pour la localité je suis plus sur rouen merci pour tout .les photos c'est compromis car il pleut chez moi donc je peut pas bricoler grrrrrrrr a bientot
bonsoir
a voir ton profil tu es de la seine maritime
garage moderne:
code postal 76470
bonsoir
Posté 28 April 2009 - 10:26
bonjour loren3372 je viens d'apeller mais sa repond pas grrrrrrr vraiment pas de bol j'ai envoyer un mail donc j'attend merci de vos réponses à tousbonjour
j'ai un concessionnaire a coté de chez moi
Pieces microcar ligier aixam chatenet bellier
city car 33
tel:
33700 Mérignac
vente de pièces détachées livraison a travers la France en contre remboursement
bonne journée
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
|
|
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en pannenissan, micra, cc, climatisation et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
||
panne nissan note |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | LOUBIA 5 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)