Aller au contenu


Photo
- - - - -

quoi faire pb mandataire?


1 réponse à ce sujet

#1 jl21

jl21

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :draveil (91)
  • Véhicule(s) :scirocco

Posté 26 April 2009 - 11:45

Bonjour à tous et à toutes,
J'avais commandé un vehicule chez un mandataire qui a pignon sur rue et plutot bonne reputation depuis le 1/04,mais depuis le 15/04,celui-ci m'a annoncé que le vehicule commandé avait le double du kilometrage decrit sur le bon de commande.J'ai donc refusé celui-ci et depuis ce jour je n'arrive pas à me faire restituer la somme de 23000 euros que je lui ai confié.Celui-ci pretexte que etant donné que c'est une triangulaire,il faut d'abord qu'il recupere l'argent envoyer en Allemagne,que celui-ci retransit par l'Espagne avant d'arriver sur son compte en France.J'ai reussi à recuperer les documents prouvant les realisations des transferts jusqu'en France,par l'intermédiaire d'un employé de cette société et malgré cela je n'ai toujours pas été remboursé.Etant dessesperé, je ne sais plus qoui faire.Si quelqu'un avait un conseil à me donné ou ayant vecu un cas similaire cela pourrait m'aider.En vous remerciant tous et toutes pour vos reponses par avance.

#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 27 April 2009 - 08:53

bonjours,

Le paiment n'a-t-il pas été fait directement à concessionaire à l'étranger, comme le stipule la loi?
Sinon, si vous avez les documents prouvant que le mandataire à récupréré l'argent, envoyé lui un lettre avec AR demandant votre remboursement en lui envoyant une copie des documents en votre possession, ça marchera peut-être...



 




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)