Aller au contenu

Photo
- - - - -

silencieux

13 réponses à ce sujet

#1 cuban_boy91

cuban_boy91

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 24 April 2009 - 04:59

salut les gars et les filles j'habite quebec au canada et ici les pockets sont interdit sur toute voie publique alors je me suis dit que en metant un silencieux mais un vrai qui fais vraiment pas beaucoup de bruit je derange personne est ce que ca existe un silencieux qui coupe vraiment le bruit? donnez moi le lien du site ou je peut lacheter svp merci a+

#2 rc57

rc57

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Interests:dzedz
  • Véhicule(s) :zedze

Posté 24 April 2009 - 15:50

salut les gars et les filles j'habite quebec au canada et ici les pockets sont interdit sur toute voie publique alors je me suis dit que en metant un silencieux mais un vrai qui fais vraiment pas beaucoup de bruit je derange personne est ce que ca existe un silencieux qui coupe vraiment le bruit? donnez moi le lien du site ou je peut lacheter svp merci a+

Salut pour ton problème ce n'est pas le bruit qui dérange si cela etait le cas il interdirai les scoot ou autre !!! Le probleme c'est la securité car tu n'es pas visible a 100% en plus se n'est pas homologué alors cherche pas a mettre quoi que ce soit si il te chope tu prendra l'amande et peut etre requisition de la pocket donc a toi de voir !!!

#3 cuban_boy91

cuban_boy91

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 24 April 2009 - 18:08

ok merci beaucoup mais est ce qu'il existe un vrai silencieux quon peut fixer dessus et qui reduit le buit merci.

#4 rc57

rc57

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 24 April 2009 - 19:14

ok merci beaucoup mais est ce qu'il existe un vrai silencieux quon peut fixer dessus et qui reduit le buit merci.

il n'y a pas vraiment de silencieux mais essais de blinder de laine de roche dans un pot origine mais tu pers en performance !!!!!! et d'apres mais connaissance il n'existe pas vraiment de pot silencieux tout fini !!!

#5 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 25 April 2009 - 19:32

a ma connaissance non plus mais essaie la laine de roche

sinon habille toi en fluo et mes des reflechissant partout sur le pocket lol lol
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#6 rc57

rc57

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 25 April 2009 - 19:36

sinon habille toi en fluo et mes des reflechissant partout sur le pocket lol lol

Oue et mais un gyrophare MDR

#7 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 25 April 2009 - 20:35

MDR
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#8 cuban_boy91

cuban_boy91

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 27 April 2009 - 07:20

a ma connaissance non plus mais essaie la laine de roche

cestquoi de la laine de roche

#9 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 27 April 2009 - 07:34

bonjour

C'est utiliser comme isolant comme la laine de verre ( plus connue ) ca se trouve facilement ! enfin en France ou tu es je ne sais pas ^^
Par contre un vrai silencieux de chez silencieux je ne pense pas que ca se vende , j'en ai d'ailleurs jamais vue , tu peut essayer de changer la cartouche pour une plus grosse que tu remplira de laine de roche ca atténuera pas mal le bruit , mais bon ce sera jamais silencieux silencieux sinon nos moteur ne ferai plus de bruit depuis longtemps si on savais les faire ausi silencieux ^^

Modifié par guillaume59157, 27 April 2009 - 07:38.

#10 cuban_boy91

cuban_boy91

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 27 April 2009 - 15:18

bonjour

C'est utiliser comme isolant comme la laine de verre ( plus connue ) ca se trouve facilement ! enfin en France ou tu es je ne sais pas ^^
Par contre un vrai silencieux de chez silencieux je ne pense pas que ca se vende , j'en ai d'ailleurs jamais vue , tu peut essayer de changer la cartouche pour une plus grosse que tu remplira de laine de roche ca atténuera pas mal le bruit , mais bon ce sera jamais silencieux silencieux sinon nos moteur ne ferai plus de bruit depuis longtemps si on savais les faire ausi silencieux ^^

oui mais ca reste que je sais pas comment faire cette reparation la est ce que tu saurais comment la faire ou un site ou j epeut voir comment faire merci

#11 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 27 April 2009 - 21:01

poste une photo de ta cartouche pour voir déja a quoi nous avons a faire ^^

#12 cuban_boy91

cuban_boy91

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 27 April 2009 - 22:01

poste une photo de ta cartouche pour voir déja a quoi nous avons a faire ^^

HEY guillaume mercibeaucoup de ton aide je posterais la photo bientot mais je voudrais juste savoir c'est quoi la presion moyene des pneus de pocket en psi je sais pas et d'apres moi le smiens sont vraiment mous merci

#13 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 28 April 2009 - 09:21

poste une photo de ta cartouche pour voir déjà a quoi nous avons a faire ^^

HEY guillaume merci beaucoup de ton aide je posterais la photo bientôt mais je voudrais juste savoir c'est quoi la pression moyenne des pneus de pocket en psi je sais pas et d'apres moi les miens sont vraiment mous merci

Normalement la pression a ne pas dépasser est indiqué sur t'es pneumatiques normalement , j'aurai encore mes anciennes j'aurai pus jeter un œil mais malheureusement je n'est plus rien en pocket mise a part un moteur et quelque pièce de carbu et autres bref normalement c'est marquer ^^ et de rien pour l'aide nous sommes la pour ca :P

Si ce n'est pas indiquer regarde un peut dans la partie mécanique pocket bike il me semble avoir déjà eu a faire a une question du genre ^^

C'est des pneus de pocket course ou cross ?

Modifié par guillaume59157, 28 April 2009 - 09:21.

#14 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 28 April 2009 - 12:06

Je serrai absent au moins jusqu'à samedi sur le forum bye

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)