Aller au contenu

Photo
- - - - -

suspension sur pocket bike(course)

1 réponse à ce sujet

#1 cuban_boy91

cuban_boy91

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 24 April 2009 - 04:52

salut les gars et les iflles je voudrais savoir si vous avez une iddee si c'est possible de mettre une suspension sur un pocket(course) j'ai esaille avecbeaucoup de modeles (de suspension )mais je trouve pas une qui marche sur la fourche donnes moi votre aviz merci

#2 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 25 April 2009 - 19:35

je vois pas non plus mais tu doit pouvoir en faire une ou bien en trouver sur internet non ???
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)