nouveau forum kamikaze
Posté 12 August 2004 - 10:46
Posté 12 August 2004 - 20:44
Posté 13 August 2004 - 09:12
C'est plutot comment gonfler le VTEC ?
Ou plutot des forums où chacun se vente de sa voiture ?
Posté 17 August 2004 - 22:05
voilà en faite nous sommes à la base une bande de potes qui avons d'abord lancé un club de voiture tunée et oui je dis bien avant,il y a quelque années,car maintenant nous préférons les runs,nous avons évoluer et maintenant nous avons notre propre forum de jap's,mais nous ne sommes pas contre les autres marques loin de là!c'est juste un choix,nous acceptons volontier les autres
ce forum a été créé pour partager nos connaisence,nos sortie ,nos délires,...,nous sommes un groupe solide et soudé,on s'entraide pour bosser sur nos caisses et pas pour frimer comme j'ai vu plus haut^^ mais pour vivre à fond notre passion
vous etes les bienvenu,je n'oblige personne à venir,je voulais juste partager ma joie d'etre on line
un de nos membres a meme réaliser le challenge de ramener une nissan skyline R32 d'angleterre,juste pour les runs
elle est maintenant en cour de modifs pour les prochaine sorties
voilà a+
john
Posté 18 August 2004 - 08:52
Voilà tout de suite qui est plus motivant !!!ce forum a été créé pour partager nos connaisence,nos sortie ,nos délires,...,nous sommes un groupe solide et soudé,on s'entraide pour bosser sur nos caisses et pas pour frimer comme j'ai vu plus haut^^ mais pour vivre à fond notre passion
vous etes les bienvenu,je n'oblige personne à venir,je voulais juste partager ma joie d'etre on line
un de nos membres a meme réaliser le challenge de ramener une nissan skyline R32 d'angleterre,juste pour les runs
Particulièrement l'importation du Skyline R32, a t il réussi à l'immatriculé en france?
Posté 18 August 2004 - 14:32
Voilà une petite pub sympa Aurais-tu quelques photos des véhicules préparés à placer dans ce sujet ?je m'escuse de répondre tardivement,j'étais trés pris avec le lencement de notre nouveau forum
voilà en faite nous sommes à la base une bande de potes qui avons d'abord lancé un club de voiture tunée et oui je dis bien avant,il y a quelque années,car maintenant nous préférons les runs,nous avons évoluer et maintenant nous avons notre propre forum de jap's,mais nous ne sommes pas contre les autres marques loin de là!c'est juste un choix,nous acceptons volontier les autres
ce forum a été créé pour partager nos connaisence,nos sortie ,nos délires,...,nous sommes un groupe solide et soudé,on s'entraide pour bosser sur nos caisses et pas pour frimer comme j'ai vu plus haut^^ mais pour vivre à fond notre passion
voilà a+
john
Posté 20 August 2004 - 08:57
nous sommes belge,et non pas encore d'homologation et sa s'annonce mal,enfin c'est pas le but donc pas graveVoilà tout de suite qui est plus motivant !!!ce forum a été créé pour partager nos connaisence,nos sortie ,nos délires,...,nous sommes un groupe solide et soudé,on s'entraide pour bosser sur nos caisses et pas pour frimer comme j'ai vu plus haut^^ mais pour vivre à fond notre passion
Particulièrement l'importation du Skyline R32, a t il réussi à l'immatriculé en france?
Posté 20 August 2004 - 09:02
là mon frére venait juste de terminer de la remontée aprés avoir refait toute la carrosserie,il lui manque les juppes et les rétros,pour le moment elle est a l'arret car au dernier run un turbo a laché,j'ai démonté et il n'y a carément plus d'élisse coté échappement
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Nouveau membreNouveau membre |
Automobile en général | Mecaphytro |
|
||
Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206 |
PEUGEOT et CITROEN | RichardV |
|
|
|
Présentation nouveau membre et panne |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cris06800 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)