bonjour,
J'ai une seat cordoba modèle stella et depuis ce matin le voyant de préchauffage ne fait que clignoter et ne s éteint qu'a l'arrêt du moteur. La voiture a 45 000 km et je ne sais pas du tout d ou peut venir le problème. J ai vu quelques concessionnaires ce matin, malheureusement pas seat car il n y a pas de concessionnaire SEAT ou j'habite, le plus proche est à 80 km. Les avis des uns et des autres diffèrent et tous n'invoquent pas la même panne. Sur le plan conduite ma voiture a toujours la même patate, mais bon je ne vois rien d anormal.
Merci
temoin prechauffage
Débuté par gouzette, 11 Apr 2009 16:48
9 réponses à ce sujet
Posté 13 April 2009 - 09:53
coucou théo39
Ce matin j ai essayé la seat et le voyant de préchauffage a juste clignoter deux secondes, j 'ai roulé avec dix minutes environ et le témoin est revenu à la normale ?????. Théo39, je vais tout de même l'emmener demain mais que dois je demander au mécano pour vérifier cette anomalie ? Dois je demander un contrôle du système électronique ? J'aimerai pas me faire avoir merci
Ce matin j ai essayé la seat et le voyant de préchauffage a juste clignoter deux secondes, j 'ai roulé avec dix minutes environ et le témoin est revenu à la normale ?????. Théo39, je vais tout de même l'emmener demain mais que dois je demander au mécano pour vérifier cette anomalie ? Dois je demander un contrôle du système électronique ? J'aimerai pas me faire avoir merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgonprobleme bougies prechauf |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
||
Témoins qui s'allument sur Renault Clio dci 1.5 de 2001 |
Réparation mécanique, aide panne auto | karine53 |
|
|
|
Comment controler le boitier de préchauffage |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | theo39 |
|
|
|
Démarrage difficile Rover 45 malgré bougies préchauffage neuves |
Réparation mécanique, aide panne auto | AntoineR |
|
||
Renault Clio 2 voyant préchauffage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Lorenzo08088 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)