adapter un petit moteur de type honda dax sur un kart artisanal
Posté 08 April 2009 - 18:46
Moteur 110
est ce que point du vue du cablage pour les gaz et l'embrayage je saurais me débrouiller sans frais ? est ce un mauvais moteur?
je joint une photo de l'arrière de mon kart il y un différenciel une couronne et un frein a disque démonté
Merci beaucoup de regarder à mon problème
François
Posté 08 April 2009 - 18:52
Posté 08 April 2009 - 21:37
tu risque d'être ennuyé pour l'emplacement du moteur mais surtout la transmission ! car la couronne qui équipe ton carte n'a pas le même pas que le pignon de sortie de boite d'un dax !
et le moteur de dax a une boite de vitesse normalement tu compte faire comment pour les passer ?
Bref avant de te lancer dans l'achat de ce moteur je serai toi je ferai une étude des chose a modifier et surtout vérifier la faisabilité de la chose ....
cordialement !
Bonne soirée
Posté 11 April 2009 - 15:36
bonsoir!
tu risque d'être ennuyé pour l'emplacement du moteur mais surtout la transmission ! car la couronne qui équipe ton carte n'a pas le même pas que le pignon de sortie de boite d'un dax !
et le moteur de dax a une boite de vitesse normalement tu compte faire comment pour les passer ?
Bref avant de te lancer dans l'achat de ce moteur je serai toi je ferai une étude des chose a modifier et surtout vérifier la faisabilité de la chose ....
cordialement !
Bonne soirée
Merci pour vos réponses je vais plutot essayer de récupérer un moteur de motoculteur de 5.5 cv. Cela m'a l'air plus simple et moins cher... a+
(je reviens vers vous si je n'arrive pas a me débrouiller quand j'en aurais trouvé un !
Posté 30 August 2009 - 10:07
je cherche un moteur de DAX 110 ou 125 complet or j'ai un moteur de Kart automatique de mémoire Comet 125 qui se lance avec un cordon comme les tronçonneuses ou tondeuses. Il est en bon état mais il y a longtemps que je ne l'ai pas fait tourner. je regarde les accessoires que j'ai. Plus adapté pour ton Kart.
Pot et autres... J'ai aussi un Kart dont l'arbre arrière est à changer. Le moteur est un 100cc thermique à démarrer en poussette.
ultra.simple@gmail.com de Toulouse 31
Modifié par will, 30 August 2009 - 10:19.
pas de numero
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)