Bonjour!
Started by Elodie672, 08 Apr 2009 16:49
5 replies to this topic
Posted 08 April 2009 - 16:49
Bonjour tout le monde!!
Alors voilà! Je suis toute nouvelle, je m'appelle Elodie, j'ai 22ans, je suis étudiante sur Nantes, et je cherche à vendre ma voiture! Je me suis donc inscrite pour poster une petite annonce dans le forum approprié! Il s'agit d'une mégane II, qui a tout juste un an et moins de 13000km...voilà ;-) pour plus d'infos, rendez-vous aux "petites annonces"! :-)
Bonne journée à tous!
Alors voilà! Je suis toute nouvelle, je m'appelle Elodie, j'ai 22ans, je suis étudiante sur Nantes, et je cherche à vendre ma voiture! Je me suis donc inscrite pour poster une petite annonce dans le forum approprié! Il s'agit d'une mégane II, qui a tout juste un an et moins de 13000km...voilà ;-) pour plus d'infos, rendez-vous aux "petites annonces"! :-)
Bonne journée à tous!
Posted 08 April 2009 - 17:06
bienvenue
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 08 April 2009 - 20:16
Bienvenue Elodie, et bonne vente
Posted 09 April 2009 - 08:29
Salut elodie, tu es la bienvenue sur le forum
Posted 12 April 2009 - 21:54
bienvenueBonjour tout le monde!!
Bonne journée à tous!
toujours positif , jamais agressif
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users