est ce possible a faire?
Posté 08 April 2009 - 15:39
je voudrai couper dans un vieu niveau a la hauteur voulue et fair un troue a chaque extremiter et le metre
a la place de l amorto d origine
est ce possible a realiser?
voicie une foto pour mieu comprendre
Posté 08 April 2009 - 15:57
Posté 08 April 2009 - 16:03
s etai juste une idee qui m est venue comme saen fait tu veut suprimer carément ton amortisseur si je comprend bien, se n'est pas conseiller du tout, si ton niveau vené a péter par dessus le marché, tu foutré en l'air tout l'ariere de ta pocket. Maintenant si tu veut tenter le coup, c'est ton problème mais l jour ou sava casser tu va faire un beau vol plané lol
si ce n est pas une bonne idee alor je vai tenter celle que tu m a dit
et meme avec sa s a ne tiendrer pas?
Posté 08 April 2009 - 16:26
Posté 08 April 2009 - 16:29
ok mai pourai tu me faire un croquie plus detailler car je suis novice mercile probleme c'est que ton niveau va devoir absorber tout les choc et vibration, et tu te doute qu'il n'est pas prévu pour ça lol. A force il va casser en deux , de plus c'es pas une matière tres costeau.Je te conseil de suivre la méthode que je t'ai donné, avec 4 morceaux de métal car il faut que tu garde ton amortisseur a tout pris, sinon ça risque de peter a chaque fois
Posté 08 April 2009 - 17:54
ok mai pourai tu me faire un croquie plus detailler car je suis novice mercile probleme c'est que ton niveau va devoir absorber tout les choc et vibration, et tu te doute qu'il n'est pas prévu pour ça lol. A force il va casser en deux , de plus c'es pas une matière tres costeau.Je te conseil de suivre la méthode que je t'ai donné, avec 4 morceaux de métal car il faut que tu garde ton amortisseur a tout pris, sinon ça risque de peter a chaque fois
si je te fait ça pour demain ça te va?
Posté 08 April 2009 - 18:11