Bonjour,
Achetée d'occasion, l'AX modele 90 de ma mère arrive au bout du roueau aprés 13 ans de bons et loyaux services. Je commence à lui chercher une petite voiture d'occasion, pratique, sympa, facile d'entretien. (je peux avoir à la lui emprunter...lol..., ou a lui faire quelques réparations, hum!) et bien sur pas chère.
Retraitée, elle ne fait qu'un peu de ville pour ses courses et promenades, bien qu'elle puisse exceptionellement être amené à faire 400 ou 500 kms. Depuis peu, je me mets à regarder les Twingos, ça collerait assez bien a ce qu'elle a à faire. L'avantage, c'est qu'on trouve des modeles un peu anciens a prix raisonnable, jusqu'ici je n'ai entendu personne se plaindre d'en avoir une, et il semblerait même qu'il y ait un modele avec une distribution "increvable" par chaine. Y a-t-il des défauts redhibitoires dont il faut particulièrement se mefier? Sinon, quels autres modeles conviendraient d'aprés vous ? 106?
Merci.
Pieges sur Twingo d'occase
Débuté par Nobru, 06 Apr 2009 13:30
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)