voila mon souci;je ne peu plus ouvrir mon capot,j'ai beau tirer sur la gâche intérieur,elle tire dans le vide,je pense que le problème vient du système intérieur du capot,l'arrêt de câble doit être cassé,comment puis-je faire pour ouvrir mon capot?quelqu'un as t-il une idée?
fiat brava
Started by phil59230, 04 Apr 2009 14:18
5 replies to this topic
Posted 04 April 2009 - 14:18
bjr
voila mon souci;je ne peu plus ouvrir mon capot,j'ai beau tirer sur la gâche intérieur,elle tire dans le vide,je pense que le problème vient du système intérieur du capot,l'arrêt de câble doit être cassé,comment puis-je faire pour ouvrir mon capot?quelqu'un as t-il une idée?
je précise que j'ai une fiat brava
NUL NE PEU ATTEINDRE L'AUBE SANS PASSER PAR LE CHEMIN DE LA NUIT
Posted 04 April 2009 - 14:36
merci pour ton conseil,j'y avez pensé mais le problème pour démonter le pare-choc est qu'il y as des vis de fixation a l'interieur donc....
bonjour
a part demontée la calandre,ou par choc,pour essayer de deverouiller le capot,je vois pas comment.
essayer d'appuyer sur l'avant du capot,pendant qu'une autre personne tire sur le cable,sait'on jamain
NUL NE PEU ATTEINDRE L'AUBE SANS PASSER PAR LE CHEMIN DE LA NUIT
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Fiat doblo Calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|