position PMH
Débuté par fivestar, 01 Apr 2009 16:25
9 réponses à ce sujet
Posté 01 April 2009 - 18:20
Le point mort haut correspond à la position la plus haute du piston.
Sur l'exemple d'un moteur 4 temps, en prenant le cylindre 1, il y a 2 PMH, quand le cylindre termine la phase "échappement "va passer en "admission" et quand le cylindre finit la phase "compression" et va commencer la "Combustion-Détente"
C'est pour régler tes culbuteurs ?
Sur l'exemple d'un moteur 4 temps, en prenant le cylindre 1, il y a 2 PMH, quand le cylindre termine la phase "échappement "va passer en "admission" et quand le cylindre finit la phase "compression" et va commencer la "Combustion-Détente"
C'est pour régler tes culbuteurs ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 01 April 2009 - 21:13
salut
ce que j'ai voulu savoir, est ce que le balancement des soupapes se fait sur le 1er cylindre, ou le 4ieme, parceque je pense que j'ai fait une betise, le moteur tourne mais ne lance pas, pourtant je n'entend pas de bruit comme s'il y'avait des soupapes qui ont heurter les pistons.
svp aidez moi. MERCI.
ce que j'ai voulu savoir, est ce que le balancement des soupapes se fait sur le 1er cylindre, ou le 4ieme, parceque je pense que j'ai fait une betise, le moteur tourne mais ne lance pas, pourtant je n'entend pas de bruit comme s'il y'avait des soupapes qui ont heurter les pistons.
svp aidez moi. MERCI.
fidellememt votre
Posté 02 April 2009 - 20:29
Pense a nous donné plus d'infos sur ton véhicule (marque, modèle, année, kilométrage, problème rencontré, interventions effectuées etc...)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Emplacement capteur PMH moteur XU5JP Peugeot 405 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cedric405style |
|
||
Et vous ?
Position de combat......Et vous ? |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Position inconfortableOui oui pas aisé |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
CONTROLER SON CAPTEUR PMH |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
||
je cherche la position de la resistance de ventilation Renault Scenic PH3 2011 clim manuelle |
Réparation mécanique, aide panne auto | gemich17 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)