C'est le retour des congés !
Posté 10 August 2004 - 10:45
Moi je suis parti 15 jours près de Toulon, bricoler un peu et faire un peu de marche à pieds, pas trop car il faisait chaud.
La dernière semaine, je l'ai consacré à ma petite fille (Bientôt 7 mois) et comme il faisait beau à Paris, nous avons pu nous promener dans les parcs et jardins. :D
Posté 11 August 2004 - 21:54
Posté 12 August 2004 - 20:43
Posté 16 August 2004 - 09:40
Content d'être à nouveau parmi vous! Du nouveau dans ce forum pendant mes congés?
Posté 16 August 2004 - 09:47
Posté 16 August 2004 - 21:36
Posté 16 August 2004 - 21:50
Regarde tous en haut, c'est écrit : Accueil - Actualité - Ma sélection - Mon compte - Forum - Acces Pro. et bien tu cliques sur Actualité, tu vas voir, il y a une forme de voiture dessus.c'est ou le chapitre actualite ?? moi aussi je veux voir ??
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 August 2004 - 21:59
Posté 15 March 2019 - 17:38
Posté 07 July 2019 - 12:41
Ca y est, depuis maintenant un mois nous sommes en pleine période de congés d'été !
- Faut que je rentre dans mon maillot de bain, dans mes shorts et dans toutes les fringues qui affinent le plus mon corps de rêve
- Faut que je me prépare à me taper les embouteillages pour me rendre sur mon lieu de vacances
- Faut que je me gave de plaisirs, de sport, de délices durant cette courte période de vacances
Ah bah, m...., faut déjà rentrer !
Posté 26 August 2019 - 14:48
C'est bientôt la fin des congés !! Youhouuuu !!!! La rentrée des classes approche et on commence demain matin par Gabriel ! Je le passe directement par dessus le portail de la crèche à 9h
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)