BIEN LE BONSOIR A TOUS LE MONDE
SALUT
Débuté par LPTT, 27 Mar 2009 21:39
4 réponses à ce sujet
Posté 27 March 2009 - 21:39
Posté 28 March 2009 - 11:36
salut salut
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 28 March 2009 - 21:48
BienvenueBIEN LE BONSOIR A TOUS LE MONDE
toujours positif , jamais agressif
Posté 30 March 2009 - 11:48
Salut, tu es le bienvenu sur le forum
Posté 31 March 2009 - 20:54
bonjour
une opel,et dans le 56,ça me rappelle quelque chose ça non
une opel,et dans le 56,ça me rappelle quelque chose ça non
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
|
Salut les gens |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gorilleserieux |
|
|
|
Salut à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cerisedaniel |
|
|
|
Salutti tutti |
Présentation et accueil des nouveaux membres | sam_ |
|
|
|
salut tout le monde |
Présentation et accueil des nouveaux membres | dfk |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)