SUJET : RADARS
Posté 10 August 2004 - 10:34
Exemple, Mon fils : le 30 juillet vers 00h30, Porte de Pantin sur le périf de Paris.
Vitesse autorisé : 80 Km/H
Vitesse constatée : 87 Km/h
Vitesse retenue : 82 Km/h
Prune : 135 € (90 € s'il paye dans les quinze jours)
Point : A priori il devrait en perdre 1
Et nous nous ferons tous prendre un jour!!!!!!!
Posté 13 August 2004 - 13:22
Voilà 1h30 que je roule au Portugal. Un gentil monsieur me fait signe de m'arrêter. Pour me souhaiter la bienvenue? Que néni!
"Monsieur, nous avez été chronométré en excès de vitesse environs 1 kilomètre en amont. Vous contestez?"
"Diantre! Moi, en excès de vitesse? Chargé comme je suis? Si vous le dites..."
"Veuillez me suivre avec les papiers du véhicule et votre permis de conduire."
"Verdict, monsieur l'agent?"
"Vitesse lue: 108Km/h
Vitesse retenue: 102Km/h
Vitesse autorisée: 90Km/h.
Toi devoir moi 60€"
"C'est tout?"
C'est là que j'ai appris que la législation appliquait une marge de tolérance de 10km/h. Donc, à deux km/h près, je passais au travers...
Posté 13 August 2004 - 14:26
retour de Paris sur les Yvelines, pas grand monde sur la route, une 4 voies, 2 mois que je roule en 206 (avant c t en R11), ma copine dormais, j'accelere......flash!!
1 semaine plus tard je recoit une lettre avec ma voiture moi au volant, 170km/h au lieu de 110km/h (en + jeunes conducteurs)
bref 4 point en moins et 250€ d'amende.
g appri la lecon
Posté 16 August 2004 - 10:05
Cela fait trois semaines et toujours pas de prune dans la boîte aux lettre, est-ce normal?
Posté 16 August 2004 - 10:58
Bah je pense que tu as le droit de faire un exces de vitesse de quelque km/h, 6 ou 8, je ne sais plus. Si tu ne le recois toujours pas, dit toi que ce n'était qu'un avertissement et la prochaine fois on ne te fera pas de cadeau, enfin les policiers.RN10 à Labouheyre, cabine radar, vitesse limitée à 90 Km/H, je préviens ma femme de faire attention, elle se cale derrière une 106 qui roule à 70, je lui dit de ne pas trop en faire et de doubler en restant à 90. Je cherche le cabine, je fais signe à ma femme ou elle se trouve, elle me dit "fait un sourire à la cabine" je m'execute et hop un beau flash en pleine poire, je tourne la tête vers le compteur qui affiche 98 km/h, ma femme est surprise et ne comprends pas! elle regardait la cabine et à dû accelerer en même temps! au mois on aura un beau sourire sur la photo!! :D :D :D
Cela fait trois semaines et toujours pas de prune dans la boîte aux lettre, est-ce normal?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 January 2019 - 16:55
moi perso flashé 5 fois , vitesse retenu a 1km/h au dessus de la limite .
c'est rageant t'a envie de péter leur pompe a fric
Ca c'est sûr qu'une grande majorité des radars sont des pompes à fric
Posté 03 January 2019 - 17:25
Ca c'est sûr qu'une grande majorité des radars sont des pompes à fric
autour de chez moi, j'ai un peu de tout: radars, panneaux…
Si un panneau est endommagé, il faut compter un à deux ans avant qu'il soit réparé
Quand c'est un radar qui est endommagé, il est réparé ou remplacé en moins de deux semaines
Bizarre
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 03 January 2019 - 17:40
Par chez moi, il y a LE radar de la vallée qui à été décoré pour les fêtes
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Liste des sujets
Épinglé Table des matières pour trouver rapidement les sujets abordésListe des sujets |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Et voici mon sujet |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Stepquest |
|
||
Carte des radars en France, mise à jour Juillet 2018Carte des radars |
Sécurité routière | Stepquest |
|
||
Des radars embarqués dans des Citroën Berlingo d'ici Juillet |
Sécurité routière | Administrateur |
|
||
Faux radars, policiers en carton… les idées farfelues des belges fonctionnent ! |
Sécurité routière | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)