Bonjour à tous!
Et hop, me voilà menbre de ce qui semble être un vrai bon forum, bien tenu et plein de menbres sympathiques.
j'espère être à la hauteur et vous remercie d'avance pour votre acceuil!
Un salut du sud
Débuté par diz12, 27 Mar 2009 16:41
6 réponses à ce sujet
Posté 27 March 2009 - 16:41
Posté 27 March 2009 - 18:52
merci diz12 et
Posté 27 March 2009 - 19:20
Posté 28 March 2009 - 11:37
salut salut
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 28 March 2009 - 21:48
BienvenueBonjour à tous!
Et hop, me voilà menbre de ce qui semble être un vrai bon forum, bien tenu et plein de menbres sympathiques.
j'espère être à la hauteur et vous remercie d'avance pour votre acceuil!
toujours positif , jamais agressif
Posté 30 March 2009 - 11:49
Salut et sois le bienvenu parmi nous
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
|
Salut les gens |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gorilleserieux |
|
|
|
Salut à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cerisedaniel |
|
|
|
Salutti tutti |
Présentation et accueil des nouveaux membres | sam_ |
|
|
|
salut tout le monde |
Présentation et accueil des nouveaux membres | dfk |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)