bonjour a tout les membres
Débuté par florent4118, 26 Mar 2009 17:23
6 réponses à ce sujet
Posté 26 March 2009 - 17:23
bonjour
Je me presente, je m'appelle florent, je suis mécanicien poids-lourd chez Renault truck.
Dans mon metier, ou je ne suis qu'un débutant, mon père ma beaucoup aidez, motivé, pour que je réussisse, je tiens à dire merci a mon père, theo39, merci papa je t’aime.
Je me presente, je m'appelle florent, je suis mécanicien poids-lourd chez Renault truck.
Dans mon metier, ou je ne suis qu'un débutant, mon père ma beaucoup aidez, motivé, pour que je réussisse, je tiens à dire merci a mon père, theo39, merci papa je t’aime.
Posté 26 March 2009 - 17:24
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 26 March 2009 - 17:57
Posté 26 March 2009 - 20:26
bienvenuebonjour
toujours positif , jamais agressif
Posté 26 March 2009 - 21:47
bienvenue sur autocadre
Posté 27 March 2009 - 06:50
bienvenu sur le forum
Posté 28 March 2009 - 11:38
salut salut
bienvenue parmi nous
et moi ausi je suis mécanicien poids lourd et débutant comme toi
bienvenue parmi nous
et moi ausi je suis mécanicien poids lourd et débutant comme toi
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------