bonjour tous le monde ^^
Posted 24 March 2009 - 19:27
et surtout de m accueillere sur votre forum !!!
Posted 24 March 2009 - 19:58
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 25 March 2009 - 09:32
Posted 25 March 2009 - 10:39
Posted 26 March 2009 - 20:27
bienvenuebonjour voila j ai 26ans je suis un ancien de circuit moto en 250cm3 et 500cm3 apres avoir u un accident j ai arrete la moto jusqua haujourd hui j ai decouvert la pocket bike bon compromi sensation garanti et chute pret du sol apart les genoux rapé sa passe lol donc voila je cherche des gens sur la region lyonnaise pour faire des petite sorti pocket bike le samedi aprem ou dimanche j ai deja 2 spot de pocket Z.I chaponost acces simpa donc si vous voulais em contacter en privé venais sur http://pocketbike69.nouveaublog.net .
et surtout de m accueillere sur votre forum !!!
Posted 26 March 2009 - 23:35
kit 50 piston et biele renforcé
pot racing
carbu 15 delorto
apres montage trop essence arive gicleur trop gros essence refoule par le filtre a air donc retour
au carbu d origine car budgé insufisant pour acheter un gicleur plus petit pour le moment.
j ai du usiné le clapé d origine car il toucher la biele fin de montage 21h15
essai demain matin Z.I de chaponost
Posted 28 March 2009 - 11:39
bienvenue parmi nous
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||