Un petit nouveau d'aujourd'hui
Posted 24 March 2009 - 10:06
Comme de coutume, je me présente très rapidement : collaborateur PSA, passionné d'automobiles.
Ma voiture : un C4 Picasso 5 places Exclusive Hdi 110 BMP6, couleur bleu tivoli.
(mais je change souvent de voiture, celle-ci est mon 5ème C4 Picasso)
Je pense que je n'interviendrai que très rarement, mais en particulier sur tout ce qui touche à ce modèle que je connais très très bien.
Posted 24 March 2009 - 10:09
Posted 24 March 2009 - 10:12
Posted 24 March 2009 - 15:15
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 24 March 2009 - 17:47
bonjour le provincialBonjour à toutes et tous
Comme de coutume, je me présente très rapidement : collaborateur PSA, passionné d'automobiles.
Ma voiture : un C4 Picasso 5 places Exclusive Hdi 110 BMP6, couleur bleu tivoli.
Je pense que je n'interviendrai que très rarement, mais en particulier sur tout ce qui touche à ce modèle que je connais très très bien.
je suis toute nouvelle également, tu peux peut êtres me renseigner sachant que tu travailles PSA, je suis sur le point de vendre ma 407 sw. mais j'ai pris une extension de garantie ( crédipar ) bien à part du crédit de la voiture c tu comment sa se passe quand tu vends la voiture , quel conduite à tenir vis à vis de crédipar
merci
marie
Posted 24 March 2009 - 18:26
Bonjour à toutes et tous
bienvenue
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Petit accrochage sans dégat et ni constat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | lilas63 |
|
|
|