Burns Days
Débuté par R@ph, 09 Aug 2004 17:59
15 réponses à ce sujet
Posté 09 August 2004 - 17:59
salut all !!
Je reviens tout juste des Burns Days, et je me rend compte d'un truc : le SBS c'est du caca boudin
Là y'avais une trop bonne ambiance, tout le monde geulait, tout le monde sautait, y'a même eu des hola
Les stunteurs c'était que des boss (MIB, Animal, Un ricain dont je ne connais plus le nom, RSR, MKT, Cyril des Brestunt etc...) et y'avais un sens du spectacle impressionant !!!
En tout cas je retient très particulièrement un épisode de ces 2 jours : Le concour des T-Shirt mouillé Les meufs se sont retrouvée en string et boxer au milieu de la piste Et en + presque que des bombes
Bon enfin bref fini les sentiments et passons au résumé de ce que j'ai vu :
Samdi soir ouverture des BD avec du Freestyle. Un tranplin a été mis sur la piste, et 2 gars dont je ne connais pas les noms faisaient de pures figures. Y'en a même un qui c'est mangé Sans bobos...
Ensuite ça c'est enchainé avec les NKT, c'est eux qui m'ons le + scillé Et pourtant je les connaissais pas avant. Un pûr niveau...
Et ensuite arrivé RSR, avec leur sens du spectacle a couper le souffle. Trop bon.
Ensuite je sais plus trop, y'a eu les bresiliens, j'adore leur style. Ils jouent tout sur l'équilibre.
Et d'autres dans une ambiance de folie...
AC Farias nous a aussi joué un morceau a l'harmonica que je mettrais bientot (j'ai la fleime là lol)
Fin de la soirée...
Quoi que...
Soirée nocturne :
Bon bah y'a eu du stunt sur une ZI, y'avais 10 stunters, mais que 3 qui dosaient bien. Mais une pure ambiance (y'avais pas loins de 1000- 2000 personnes au bord de la route pour regarder). ça sentait vraiment le stunt ça...
Ensuite y'a eu des pneux explosés pdnt toute la nuit... Moi j'ai pas fermé l'oeil
Dimanche :
Le matin pas trop mal mais me souviens plus
L'aprem c'était un concour entre tous les pros.
C'est l'écossais qui a gagné (je sais pas comment il s'appelle lol)
On a aussi apris que Cyril de Brestunt allait remplacer Bomber des MIB...
Voilà résumé rapide, j'éspère trouver vite des vidéos a regarder car j'avais rien pour filmer ni pour prendre des tofs
Enfin si 2 de mon portable :
Le Freestyle :
L'ambiance de la soirée (c'était pas sur la piste mais dans le public ) :
++
Je reviens tout juste des Burns Days, et je me rend compte d'un truc : le SBS c'est du caca boudin
Là y'avais une trop bonne ambiance, tout le monde geulait, tout le monde sautait, y'a même eu des hola
Les stunteurs c'était que des boss (MIB, Animal, Un ricain dont je ne connais plus le nom, RSR, MKT, Cyril des Brestunt etc...) et y'avais un sens du spectacle impressionant !!!
En tout cas je retient très particulièrement un épisode de ces 2 jours : Le concour des T-Shirt mouillé Les meufs se sont retrouvée en string et boxer au milieu de la piste Et en + presque que des bombes
Bon enfin bref fini les sentiments et passons au résumé de ce que j'ai vu :
Samdi soir ouverture des BD avec du Freestyle. Un tranplin a été mis sur la piste, et 2 gars dont je ne connais pas les noms faisaient de pures figures. Y'en a même un qui c'est mangé Sans bobos...
Ensuite ça c'est enchainé avec les NKT, c'est eux qui m'ons le + scillé Et pourtant je les connaissais pas avant. Un pûr niveau...
Et ensuite arrivé RSR, avec leur sens du spectacle a couper le souffle. Trop bon.
Ensuite je sais plus trop, y'a eu les bresiliens, j'adore leur style. Ils jouent tout sur l'équilibre.
Et d'autres dans une ambiance de folie...
AC Farias nous a aussi joué un morceau a l'harmonica que je mettrais bientot (j'ai la fleime là lol)
Fin de la soirée...
Quoi que...
Soirée nocturne :
Bon bah y'a eu du stunt sur une ZI, y'avais 10 stunters, mais que 3 qui dosaient bien. Mais une pure ambiance (y'avais pas loins de 1000- 2000 personnes au bord de la route pour regarder). ça sentait vraiment le stunt ça...
Ensuite y'a eu des pneux explosés pdnt toute la nuit... Moi j'ai pas fermé l'oeil
Dimanche :
Le matin pas trop mal mais me souviens plus
L'aprem c'était un concour entre tous les pros.
C'est l'écossais qui a gagné (je sais pas comment il s'appelle lol)
On a aussi apris que Cyril de Brestunt allait remplacer Bomber des MIB...
Voilà résumé rapide, j'éspère trouver vite des vidéos a regarder car j'avais rien pour filmer ni pour prendre des tofs
Enfin si 2 de mon portable :
Le Freestyle :
L'ambiance de la soirée (c'était pas sur la piste mais dans le public ) :
++
Posté 09 August 2004 - 23:56
c est out qq heure surement jusqu demain matin donc pour les toff de nana repassé demain ...
Posté 10 August 2004 - 06:38
Posté 10 August 2004 - 16:16
Merci pour ce petit resumer r@ph ,moi j'ai pas pu y aller,je devais y aller ,mais finalement ca sera normandie 3 jours avec ma copine..faut choisir....
Sinon ué les rsr y'a des video d'eux dans le topic video se debrouille bien
Et je vé essayé de vous decoté la video du burn day
Sinon ué les rsr y'a des video d'eux dans le topic video se debrouille bien
Et je vé essayé de vous decoté la video du burn day
#16 _jonathan*
Posté 19 August 2004 - 21:59
moi j'etait au burns day 2004 qui ses derouller tous pres de perpignan. Je n'est pas pu aller sur le circuit en llui meme. Malgres tous a l'exterieure du circuit pres de carrefour sa a dechirere a mort entre les burn les roue et le reste cetait fort si jamais vous avez des foto ou des video de l'exterieure du circuit je vous remecirer de me les envoyer
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Daystar 125 Panne électrique |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Gabriel849 |
|
||
FERRARI RACING DAYS 31/05 et 01/06 au Castellet ! |
Sport automobile | paulricard |
|
||
Richard Burns est décédé ... |
Sport automobile | dTect |
|
||
Days of defeat source |
Loisirs & Multimédia | Nirvana1381 |
|
||
Photos Burns Day |
Moto | stunt xtrem |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)