Problèmes :
- Plus de feux avant, arrière et clignotants.
- La selle ne ferme pas à clef
- Changer la poignée d'accèl, qui se dévisse.
- Trou d'air quand il est en marche.
- Accélération difficile surement dû au moteur qui doit être encrassé.
- Faire le mélange directement dans le réservoir huile/essence
- Coques rayées et cassées à certains endroits.
- Manque le capuchon sur le feux arrière lexus.
- Gueule beaucoup
- Changer la bougie et l'antiparasite qui est déffectueux.
Les avantages :
- Bonnes bases de départ le booster
- Possède un cornet, un carbu Del'Orto 17.5 PHBG
- Le neiman marche toujours
- Pleins de petits accessoires ( Frein à disque avant TNT gros diamètre, béquille latéral TNT chromé bleue, rétro TNT un peu cassé )
- Batterie neuve, mais qui ne sert pas à grand chose. Le problème vient certainement de l'alternateur, mais les pièces de ce booster ne se font plus ou presque..
- Guidon VTT
Je le vends 200€ à débattre, les intéréssés seulement, s'il vous plait.
Edited by Kamikaze94, 20 March 2009 - 20:44.