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super 5 five problèmes


6 réponses à ce sujet

#1 fredorom

fredorom

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Posté 18 March 2009 - 21:58

bonjour je n arrive pas a savoir pourquoi la voiture cale quand on s'arrete a un stop par exemple ma femme et obliger de jouer avec le starter de plus j ai constater que le ventilo ne se metter pas en route quand le motuer est chaud , j ai changer les durites changer le kerlosta , controler le ventilo en direct il fonctionne bien , nettoyer le carbu et souffler le tout gicleurs etc... :angry:

merci de me donner un coup de main les amis mecano

#2 nounours1

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Posté 18 March 2009 - 22:13

[quote name='fredorom' date='mercredi 18 mars 2009 à 20:58' post='277814']
bonjour je n arrive pas a savoir pourquoi la voiture cale quand on s'arrete a un stop par exemple ma femme et obliger de jouer avec le starter de plus j ai constater que le ventilo ne se metter pas en route quand le motuer est chaud , j ai changer les durites changer le kerlosta , controler le ventilo en direct il fonctionne bien , nettoyer le carbu et souffler le tout gicleurs etc... :angry:

merci de me donner un coup de main les amis mecano
[/quote salut fredorom a tu contrôle si tu na pas de prise d'air dans le circuit d'essence une fuite d'un tuyau un collier mal serre
un joint du car bu défectueux ou mal serre bons courrage

#3 fredorom

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Posté 18 March 2009 - 22:26

les tuyaus oui pour le joint carbu je pense qu il est neuf changer il y a 6 mois environmais je vais reposer la question , merci

#4 theo39

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Posté 19 March 2009 - 07:13

bonjour je n arrive pas a savoir pourquoi la voiture cale quand on s'arrete a un stop par exemple ma femme et obliger de jouer avec le starter de plus j ai constater que le ventilo ne se metter pas en route quand le motuer est chaud , j ai changer les durites changer le kerlosta , controler le ventilo en direct il fonctionne bien , nettoyer le carbu et souffler le tout gicleurs etc... :angry:

merci de me donner un coup de main les amis mecano


bonjour fredorom

pour ton ventilo,change ta sonde,sur ton radiateur,il est en bas.
pour ce qui est de ton ralenti,ça doit etre un reglage a faire,quel est la marque de ton carburateur?
SOLEX OU WEBER?
pour le solex:voir photo ci-dessous,La vis (que l'on ne voit pas, car cachée par le ressort) n'est pas la vis de richesse.
C'est la vis de butée du papillon (pour augmenter le régime de ralenti) Elle est freinée par une agrafe.
La vis de richesse se trouve sur le côté droit du carbu (dans un trou borgne)controle aussi si ton carburateur,a son embase,est bien serrer
carbu_solex_supercinq_five.jpg

#5 fredorom

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Posté 19 March 2009 - 21:33

merci la sonde est changer toute neuve mais le ventilo a tourner et aprés l avoir éteinte et rallumer 15 min plus tard mème quand le moteur était chaud le ventilo ne fonctionnait pas pourtant en direct il tourne pour ce qui est du carbu j ai visser un peu la visser du régime ralentis cacher par le ressort mais cela ne change pas grand chose je trouve que le moteur ne tourne pas bien au ralentis es ce peut etre l avance :merci:

#6 theo39

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Posté 19 March 2009 - 23:18

re :salut:
l'avance a l'alumage,si vous l'avez pas toucher,je pense pas non,a moins que l'ecrou se sois desserez,et l'alumeur aurais bouger,possible oui

#7 mecano.57

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Posté 20 March 2009 - 07:05

Bonjour,
voir le réglage des vis platinées et leurs état



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