Bonjour
j'ai une golf 3 qui a est depuis longtemps stationner (2ans environ).Ajd je l'ai demarré après avoir chargé la batterie et une grosse fumée blanche est sortie!est ce que c'est normal?ca a fait la meme chose qu'en je met les gaz...Au paravant mon garagiste m'avait prevennu qu'il avait un trou dans le pot d'échappement, peut etre que c'est la cause?!?En tout cas elle fait un bruit bizarre.
merci d'avance our vos reponse
golf 3
Started by bolide, 17 Mar 2009 12:40
2 replies to this topic
Posted 17 March 2009 - 18:42
salut
deja,avant de demarrer,tu aurais du faire une vidange huile,changer ton LDR,et une fois demarrer,faire tourner au ralentie,surtout pas accelerer.si elle fume blanche,vu le nombre d'année quelle a pas tournée,ta de grande chance d'avoir peter le jiunt de culasse.
deja,avant de demarrer,tu aurais du faire une vidange huile,changer ton LDR,et une fois demarrer,faire tourner au ralentie,surtout pas accelerer.si elle fume blanche,vu le nombre d'année quelle a pas tournée,ta de grande chance d'avoir peter le jiunt de culasse.
Posted 17 March 2009 - 22:47
salut BOLIDE +1 avec Theo contrôle la courroie de distribution elle est a remplacer au bout de 5ans même si elle na pas tourne la fumée blanche vient de l'humidité dans le moteur du fait quelle n'a pas tourne depuis longtempssalut
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
||
Problème essuies glace Volkswagen Golf 4 |