Durite eau dure sur Fiat Scudo JTD
Débuté par malcombaz, 16 Mar 2009 19:46
32 réponses à ce sujet
Posté 16 March 2009 - 19:46
bonsoir a tous vous ete mon dernier espoir voici mon probleme j ai 1 scudo jtd et il ya la durite du ldr qui est dure je n ai pas de symptomes du jdc mise (pas de mayo. ni de fumé ) mon ventilo ne ce declenche paS entre 90° et 110° au dela j ai stopé alors avis au expert de quoi s agit il merci de vos reponse a l avance
Posté 16 March 2009 - 20:32
le calorstat a ete changer la sonde aussi . c est peut etre le jdc finalement mais elle chauffe pas.pas de bulles dans le bocal
tient,le membre loren ta mis ça,le carlosta,desolée,j'aurais du y penséebonsoir
il s'agit peut être d'un problème de calorstat
a bientôt
a tu un un vase expansion,si oui,peut etre le bouchon,mais c'est sur,tu a un bleme de purge
Posté 16 March 2009 - 21:14
de rien,mais attend d'avoir d'autre avis,car la,je suis un peu a coter de la plaque,je suis pas tres en forme en ce moment,au debut,j'aurais du te demander si ton ventilo fonctionne,puis tes fusible,et enfin,ton carlosta,je te l'ai demander apres.
donc,attend avant de faire quelque chose,d'autre avis vont certainement arrivée,merçi
donc,attend avant de faire quelque chose,d'autre avis vont certainement arrivée,merçi
Posté 17 March 2009 - 23:00
Salut a tous
La, je ne comprend pas, vous dite, elle ne chauffe pas, pas de bulle dans le bocal, pas de mayo, pas de fumé.
Ou est le problème mise a part que dans un post vous dite que le ventilateur ne fonctionne pas, s'il ne fonctionne pas donc elle chauffe.
Alors excusez moi mais la je comprend plus
La, je ne comprend pas, vous dite, elle ne chauffe pas, pas de bulle dans le bocal, pas de mayo, pas de fumé.
Ou est le problème mise a part que dans un post vous dite que le ventilateur ne fonctionne pas, s'il ne fonctionne pas donc elle chauffe.
Alors excusez moi mais la je comprend plus
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)