sondage sur les phares directionnels
Posté 17 March 2009 - 19:37
et pour sandrine je vais essayer de retrouver un graphe fait par opel ddémontrant en effet que plus le conducteur est agée plus la vue est réduite je sais que 'import quel ophtalmo peut le dire lol mais leur graphe est pas mal!)
Et encore un GRAND MERCI a vous tous et a ce forum! On a Notre premier conducteur avec phare directionels!!!
Merci a tous!
Posté 17 March 2009 - 20:38
pour l'instant biensur! et avec les meilleurs technologies mais je suis sur que vous trouverez bien moin cher d'ici quelques années!!
et pour sandrine je vais essayer de retrouver un graphe fait par opel ddémontrant en effet que plus le conducteur est agée plus la vue est réduite je sais que 'import quel ophtalmo peut le dire lol mais leur graphe est pas mal!)
Et encore un GRAND MERCI a vous tous et a ce forum! On a Notre premier conducteur avec phare directionels!!!
Merci a tous!
salut nikoo,j'ai 40 ans,et je vois tres bien,bon,en ce moment,c'est juste,mais bon
Posté 18 March 2009 - 06:58
Imagine toi en train de sortir d'une place le long d'un trottoir tu braque a fond a gauche celui qui arrive en face plein la tronche.
Au fait déjà essayé sur plusieurs véhicules et c'est très bien,il faut juste un petit temps d'adaptation au départ.
Modifié par mecano.57, 18 March 2009 - 07:02.
Posté 25 March 2009 - 19:46
Ils sont à la fois bi-xenon, directionnels et adaptatifs (Système AFS)
http://news.autoplus...ge-Skoda-Superb
Et en plus, en dessous de 40 km/h, les antibrouillards fonctionnent simultanément en fonction corner-light (cliquer sur le lien ci dessous pour voir ce que c'est sur le Skoda Roomster)
http://www.youtube.c...R&v=7ID59l-BPdI
Je dois dire qu'avec tout ça j'y vois vraiment comme en plein jour. C'est le tip top de l'éclairage
Modifié par krissss, 25 March 2009 - 19:48.
Posté 26 March 2009 - 20:35
Merci pour tes liens et ta participation. Je ne connais pas totalement la liste des constructeurs qui propose des optiques directionelles/ je ne savais pas que skoda en proposait.
encore merci et a bientot
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)