Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mme MoDus: pour ou contre ?

2 réponses à ce sujet

#1 clientmecontent

clientmecontent

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :modus

Posté 12 March 2009 - 13:27

Nouvelle sur ce site, je me présente rapidement. Je suis propriétaite d'une Renault Modus et à ce jour je regrette d'avoir acheté cette voiture.

Je n'ai que des ennuis avec elle, j'ai comme on dit "tiré le mauvais numéro" !
Dans ma colère j'ai fait de nombreuses recherches sur le net afin de voir si comme Renault me le laissait entendre, j'étais la seule dans mon cas.

Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes très nombreux : problème de vitre, problème de bobines, problème de batterie, problème d'assistance de direction,...... et pour des véhicules ayant très peu de kilométrage.
Pour Renault aujourd'hui nous ne sommes que des porte-monnaies et je dis stop!!!!!

J'ai décidé de mener le combat : je regroupe tous les témoignages des personnes concernées par ces problèmes sur mankdo@hotmail.com

Je suis à votre disposition. Merci
Cordialement

#2 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 8011 messages
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 13 March 2009 - 19:23

Salut, tu es la bienvenue sur le forum :trinque:
Je déplace ce sujet dans la section "AUTOMOBILE".

#3 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 14 March 2009 - 21:53

Nouvelle sur ce site, je me présente rapidement. Je suis propriétaite d'une Renault Modus et à ce jour je regrette d'avoir acheté cette voiture.

Je n'ai que des ennuis avec elle, j'ai comme on dit "tiré le mauvais numéro" !
Dans ma colère j'ai fait de nombreuses recherches sur le net afin de voir si comme Renault me le laissait entendre, j'étais la seule dans mon cas.

Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes très nombreux : problème de vitre, problème de bobines, problème de batterie, problème d'assistance de direction,...... et pour des véhicules ayant très peu de kilométrage.
Pour Renault aujourd'hui nous ne sommes que des porte-monnaies et je dis stop!!!!!

J'ai décidé de mener le combat : je regroupe tous les témoignages des personnes concernées par ces problèmes sur mankdo@hotmail.com

Je suis à votre disposition. Merci
Cordialement

bienvenue malgré tout sur le forum :salut:
toujours positif , jamais agressif

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)