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bougie prechauffage


28 réponses à ce sujet

#21 theo39

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Posté 11 March 2009 - 09:06

salut theo et astra vos solutions son bonnes mais ça ne fait quand meme pas trop serieux .sans rancune j'espere .A+

:salut:

Salut,si elle ne sont pas serieuse,pourquoi dis tu quel sont bonne,faut savoir la.je vais au plus economique,toi,tout de suite,les grande solution,la grande depenses.alors,sans sans rancune pour ma reponse a la tienne ;)

#22 astra62

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Posté 11 March 2009 - 09:07

re. ou vous enlevez la culasse ou la pompe inj.il me semble plus facile de deposer la pompe mais il faudra changer la courroie de distribution les galets et peut etre la pompe a eau suivant le kilometrage .acheter une revue technique pour intervenir.pour travailler sur la culasse non deposer il vous faudra mettre de la graisse sur le tarot pour eviter que la limaille ne tombe dans le moteur et avant de remonter la bougie donner quelque coups de demarreur pour chasser les eventuels restes de limailles.bon courage.



çame parait faire beaucoup de frais quand meme pour une bougie avec en plus le cout de l'appareil ça fait pas donne, et ace prix la t'a plus vite fait de changer la culasse

#23 theo39

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Posté 11 March 2009 - 09:18

salut theo et astra vos solutions son bonnes mais ça ne fait quand meme pas trop serieux .sans rancune j'espere .A+



re je ne parle pas de changer la culasse mais de reparer le filtage .une culasse c'est bien trop couteux .A+


reparer un filetage,avec demontage pompe a injection,refaire le filetage avec ton appareil,cela a un cout,moi,je donne une solution qui fonctionne,et qui ne coute que le prix du frein filet,alors,me faire passer pour un idiot,parce que pas serieux,tu evite.tes suppositions,tu les garde pour toi,derniere avertissement

tu donne ta solution,on donne la notre,point,ça s'arrete la,le membre jugera de lui meme quelle est la meilleur solution pour son budget ;)

#24 dieseljm

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Posté 11 March 2009 - 17:38

desole theo, mais je nai pas voulu te faire passer pour un idiot, je n'ai voulu vexer personne ,exusez moi .A+peut etre.

#25 guillaume59157

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Posté 11 March 2009 - 17:56

j'ai déja vu des bagues spéciales pour reprendre les filetages forés , j'ai vue sa sur une Siarra 2.0l essence a carburateur double core , ca dois se faire mais ou et a qu'elle prix ...

#26 jeanpolo

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Posté 11 March 2009 - 19:22

desole theo, mais je nai pas voulu te faire passer pour un idiot, je n'ai voulu vexer personne ,exusez moi .A+peut etre.



#27 jeanpolo

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Posté 11 March 2009 - 19:30

bonjour et merci a tous pour vos idees en premier je vais des que possible essayer la solution de theo qui semble la plus simple mais promis je vous tiens tous au courant aussitot que ca marche a bientot sur le forum cordialement

#28 mecano.57

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Posté 11 March 2009 - 20:21

excusez moi de me mêlé,je veux juste donner mon point de vue,la solution de théo fonctionne,fait a plusieurs reprises,la solution de JM aussi(fait aussi a plusieurs reprises) ,mais dans le cas la il me semble que la tête de la bougie doit être cassée et tourne sur elle même,donc si impossible de l'extraire et qu'il faut vraiment l'enlevai il faudra démonté la pompe et faire un essai avec un tourne à gauche(extracteur)ou faire un ajout de filet,pour astra aie aie aie sa solution marche aussi mais en hiver si il fait froid cela risque de posé des problèmes ,donc comme à l'école des fans tout le monde à gagné(même moi)

#29 theo39

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Posté 11 March 2009 - 20:33

salut :salut: mecano57
tu peut donner ton avis,y'a pas de probleme,chacun sa solution,içi,c'est un forum,tout le monde peut donner sa solution,comme je le dis plus haut,je dis pas que la solution a dieseljm est mauvaise ;)



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