bougie prechauffage
#1
Posté 10 March 2009 - 12:31
#2
Posté 10 March 2009 - 12:43
remonter vos bougies de prechauffage,demarrer et faite chauffer votre moteur,ensuite coupée votre moteur,et demontée en premier celle qui est foirée.la chauffe de la culasse,permet parfois,que ça marche.
si c'est votre bougies qui est foirée,ça ira,par contre si c'est la culasse,la changer.dernier recour sinon,mettre du frein filet .
bon courage
#5
Posté 10 March 2009 - 14:04
#6
Posté 10 March 2009 - 14:11
bonjour .avant de changer la culasse il y a une autre solution ,il existe dans le commerce un appareil avec le quel on peut rapporter un nouveau filetage.il faudra retarauder avant de mettre le filetage de la dimenssion de votre bougie .il vaudra mieux enlever la pompe injection pour intervenir plus facilement .bon courage.A+
#7
Posté 10 March 2009 - 14:15
bonjour .avant de changer la culasse il y a une autre solution ,il existe dans le commerce un appareil avec le quel on peut rapporter un nouveau filetage.il faudra retarauder avant de mettre le filetage de la dimenssion de votre bougie .il vaudra mieux enlever la pompe injection pour intervenir plus facilement .bon courage.A+
#9
Posté 10 March 2009 - 14:35
#10
Posté 10 March 2009 - 18:45
re. ou vous enlevez la culasse ou la pompe inj.il me semble plus facile de deposer la pompe mais il faudra changer la courroie de distribution les galets et peut etre la pompe a eau suivant le kilometrage .acheter une revue technique pour intervenir.pour travailler sur la culasse non deposer il vous faudra mettre de la graisse sur le tarot pour eviter que la limaille ne tombe dans le moteur et avant de remonter la bougie donner quelque coups de demarreur pour chasser les eventuels restes de limailles.bon courage.
#15
Posté 10 March 2009 - 19:06
#16
Posté 10 March 2009 - 19:08
ça fait beaucoup de frais pour une simple bougie tout ça,avez vous essayer ma methode avant
tu m'etonne
j'ai un ami qui a le meme tour sur sa voiture, il a été au garage pour vor ce q'il pouvait faire
le garagelui a dit simplement que vu le cout pour reparer, le mieu té de tourner comme ça.
ça m'a surpris au début, mais il n'a jamais eu de probleme pour autant
donc, mon conseil est, vu le prix de reparation, tourné sur 3 cylindres au demaragel et laisser la chauffer u peu a froid
#19
Posté 11 March 2009 - 09:00
salut theo et astra vos solutions son bonnes mais ça ne fait quand meme pas trop serieux .sans rancune j'espere .A+
pas de probleme, moi je n'ai fait que transmettre une reponse de garagiste a un ami qui as le meme problème.
En meme temps je me vois pas changer une culasse pour une bougie foiréevu les couts.
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