Volkswagen golf 4
Débuté par zitouni31, 09 Mar 2009 10:40
19 réponses à ce sujet
Posté 09 March 2009 - 10:40
Bonjour à tous,
J'ai un pb avec ma Golf 4,
Depuis 1 sem la portière arrière gauche est verrouillée, fermée quoi,
Comment faire pour arranger le pb ?
Les vis de garniture de la portière me semblent inaccessibles en position fermée ….
Les 3 autres portières fonctionnent très bien avec la fermeture centralisée ou par le bouton intérieur de verrouillage/ déverrouillage.
Si quelqu'un a déjà eu le pb et une idée…. Par avance merci.
Olivier.
J'ai un pb avec ma Golf 4,
Depuis 1 sem la portière arrière gauche est verrouillée, fermée quoi,
Comment faire pour arranger le pb ?
Les vis de garniture de la portière me semblent inaccessibles en position fermée ….
Les 3 autres portières fonctionnent très bien avec la fermeture centralisée ou par le bouton intérieur de verrouillage/ déverrouillage.
Si quelqu'un a déjà eu le pb et une idée…. Par avance merci.
Olivier.
Posté 09 March 2009 - 12:51
Comme le dit Théo y a pas de plan B. Pour la debloquer tu est obligé d'accéder au mécanisme a l'intérieur de la portiere.
Il n'y a pas d'autre solution que de réussir a demonter le panneau de porte d'une façon ou d'une autre. Donc soit c'est accéssible et tu le démonteproprement soit tu arrache la garniture et tu te raproche d'une casse pour en retrouver une similaire a ton interieur, il n'y a pas d'autres solutions désolé.
Il n'y a pas d'autre solution que de réussir a demonter le panneau de porte d'une façon ou d'une autre. Donc soit c'est accéssible et tu le démonteproprement soit tu arrache la garniture et tu te raproche d'une casse pour en retrouver une similaire a ton interieur, il n'y a pas d'autres solutions désolé.
Posté 22 February 2010 - 14:35
Bonjour,
Personnellement j'ai laissé pisser ....c'était bloqué intérieur et extérieur au niveau de la poignée de porte,
et un beau jour (j'ai du rouler 6 mois portière bloquée) je tire sur la poignée intérieur et le bitonio est remonté ! et la portière s'est ouverte ....
Même pas peur, je referme et j'appuie sur le bitonio... fermé... je retire sur la poignée de porte intérieur et ça s'ouvre ...
j'ai prog une intervention chez la carrossier du coup...
1H plus tard et 240 E de moins ds mon portefeuille, le moteur de verrouillage était changé et voilà ....
Je l'ai vendu maintenant, j'ai sauté une génération et "trouvé" une 6....
Bon courage.
@+
Personnellement j'ai laissé pisser ....c'était bloqué intérieur et extérieur au niveau de la poignée de porte,
et un beau jour (j'ai du rouler 6 mois portière bloquée) je tire sur la poignée intérieur et le bitonio est remonté ! et la portière s'est ouverte ....
Même pas peur, je referme et j'appuie sur le bitonio... fermé... je retire sur la poignée de porte intérieur et ça s'ouvre ...
j'ai prog une intervention chez la carrossier du coup...
1H plus tard et 240 E de moins ds mon portefeuille, le moteur de verrouillage était changé et voilà ....
Je l'ai vendu maintenant, j'ai sauté une génération et "trouvé" une 6....
Bon courage.
@+
Posté 22 February 2010 - 14:45
Bonjour,
Chanceux !
Moi c'est l'inverse, j'ai laissé pisser pendant 1 mois ou ca alternait entre ouvre/ouvre pas et maintenant je me retrouve dans le cas où ca n'ouvre plus du tout !!! Je vais peut être imploré les esprits Allemand de la portière, on ne sait jamais !
Penses tu que si je casse la garniture je puisse débloquer le mécanisme de fermeture mécaniquement ou c'est éléctronique ?
Merci quand même.
A+
Chanceux !
Moi c'est l'inverse, j'ai laissé pisser pendant 1 mois ou ca alternait entre ouvre/ouvre pas et maintenant je me retrouve dans le cas où ca n'ouvre plus du tout !!! Je vais peut être imploré les esprits Allemand de la portière, on ne sait jamais !
Penses tu que si je casse la garniture je puisse débloquer le mécanisme de fermeture mécaniquement ou c'est éléctronique ?
Merci quand même.
A+
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Problème essuies glace Volkswagen Golf 4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Valentincr |
|
|
|
Volkswagen Sharan - Codes cachés sur un climatronic bi-zone |
Réparation mécanique, aide panne auto | filsdecajeul |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)