on va devoir changer de véhicule et , entre les 2 réhausseur et le siege bebe cela pose probkème, la banquette arrrière me semble trop petite, merci d'avance pour vos conseil
3 ème enfant, quel voiture choisir
Débuté par droopy56, 03 Mar 2009 14:05
5 réponses à ce sujet
Posté 04 March 2009 - 20:33
je suis preneur de toutes bonnes occasion, merci pour tes infossalut
pour un monospace,j'en ai un,si tu veux des infos,demande,je t'en donnerais
bonjour
moi,j'ai 1 chrysler depuis 6 ans,dessus j'ai changer roulement arriere,batterie,et les pieces d'usure.a signaler dessus qu'il n'y a pas de joint de culasse,et que la distribution,ce fait par un enchainement de galet.moteur assez robuste
ce vehicule est fait pour faire de la route,assez nerveux,malgrés son poids,1t800 a vide.je fait avec un plein,80 litre,950 km
point de vu interieur,2 airbag avant,porte gobelet a l'arriere,et a l'avant,retro electrique.climatisation.place a l'arriere assez spacieux,par contre,le coffre,je le trouve assez petit,mais,ça,c'est tout les monospaces.si tu veut voir des photos,va dans mon profil,et clic sur ma galerie,tu vera des photos de mon chrysler
apres,tu doit certainement d'autre monospace,a toi de voir
Posté 05 March 2009 - 13:24
Je suis tout d'accord il va te falloir un monospace 7 places pour ta petite famille.
Sinon, les longs trajets pour partir en vacances vont devenir infernales pour tout le monde.
Pour un grand monospace tu as plusieurs marques et modèles : citroen c4 picasso, opel zafira, volkswagen Touran... Le choix du modèle ou de la marque dependra de l'utilisation que tu vas en faire au quotidien (ville ou route)..
Pour un monospace 7 places les prix s'échelonnent de 18 000 € à 25 000 € pour le neufs. Sur le marché de l'occasion, je ne sais pas ce que ca peut donner. Tu peux toujours regarder sur la centrale.
Sinon, les longs trajets pour partir en vacances vont devenir infernales pour tout le monde.
Pour un grand monospace tu as plusieurs marques et modèles : citroen c4 picasso, opel zafira, volkswagen Touran... Le choix du modèle ou de la marque dependra de l'utilisation que tu vas en faire au quotidien (ville ou route)..
Pour un monospace 7 places les prix s'échelonnent de 18 000 € à 25 000 € pour le neufs. Sur le marché de l'occasion, je ne sais pas ce que ca peut donner. Tu peux toujours regarder sur la centrale.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)