Scooter qui sent le bruler
Posté 02 March 2009 - 23:08
Posté 03 March 2009 - 12:07
et sa pourrais puer le cramer avec la chaleur du moteur et le frotement de la couroie
mais cela patinerais si tu as toujour la deuxiem partie du filtre a air je te conseille de l'enlever
car cette partie te fait ponper l'air juste sous le coffre et l'air y est chaud sa arrange rien pour refroidir le moteur
c'est une partie longue crocher sur le filtre a air qui court jusque sous le coffre et elle sert a rien
si se n'ai qu'a pomper de l'air chaud
salut a+
Posté 03 March 2009 - 18:33
alors en faite se n'est pas si grave j'ai juste a enlever le truc et sa sera bon mais si je ne l'enleve pas tout de suite sa ne fait rien ??????
Posté 03 March 2009 - 20:10
perso j'ai vue un vivacity avec des trace de chaufe dans le cylindre alors qu'il était mème pas debrider
et qui avait encore ce manchon a la noix et je pense que la chauffe sur les peugeuot d'origine vien de la
cela dit je repensait a ton problème et je me demandait si tu avait pas un morçeau de plastique qui serait en train de fondre sur le cylindre genre le cache mal remonter ou autre sa sa sentirait bien le cramer aussi
(on sait jamais)
mais j'ai aussi un colègue qui a ce soucie sur un eliseo et je lui ai di d'enveler ce manchon mais il veut pas car il est encore en garantie lui aussi sa sent le chaud quand il fait quelque kilometre
salut a+
Posté 04 March 2009 - 00:45
Posté 04 March 2009 - 01:06
Posté 04 March 2009 - 10:14
Posté 04 March 2009 - 12:46
nan vraiment la sans entendre je voit pas bien
a part la couroie qui patine du a l'huile qui a deborder sa m'evoque rien de plus
normalement tant que c'est pas un bruit de feraille ça va
salut a+
Posté 06 March 2009 - 03:03
Posté 16 April 2009 - 15:05
Posté 16 April 2009 - 15:32
voila pour tout ceuuxqui ont eu se problemem le truc c'est attendre parce que le bruit et l'odeur sont parti je pense c luile qui est aller ds des parti chode etque sa a fait sa merci a tous
je te dieais deux choses:
1) c'est cool que ce ne soit du qu'a un petit problème du a un débordement d'huile et que ton scoot tourne bien, sans bruit ni odeur a pésent
2) merci de nous avoir tenu au courant de l'avancé ou devrais-je dire la résolution de ton problème
donc pour cloturer ton sujet la seul chose qui reste a dire c'est bonne route wafy
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)