J' ai un souci avec ma 106 D ... A savoir :
Depuis quelques temps, ma voiture avait du mal à demarrer., et elle " broutait" regulierement .
Je l'ai emmener chez un garagiste qui me preconisait de chager le super de filtre de gasoil ...
Je suis restée septique !!
J'ai donc emmener ma voiture dans un centre auto dont je ne citerais pas la marque ...
Apres une vidange, et le changement de mon filtre à gazoil ( le mecano m'a assuré que le support ne rencontrait aucun pb), il y a du mieux, mais ce n'est pas encore cela !
je l'ai donc nourrit d'un additif pour gasoil (de ces produit que l'on met avant de faire le plein) ainsi que d'un additif pour mon huile moteur .... mais ce n'est pas encore impec !
A savoir, quand je demarre le matin, elle cale au bout de 200M .... et finie par redemarrer apres 2 ou 3 tentatives, mais une fois qu'elle a suffisament roulé, elle ne cale plus.... et j'ai pourtant quelques "accoup" en conduisant.
Je ne sais pas si sur ces voiture il y a un starter automatique qui pourrait etre HS, car je sens le ralenti un peu ...faible ! ...
si c'est le cas, comment le regler ??...
Ou peut etre quelqu'un a'til une idée de cette baisse de regime ??...
Ma 106 n'est pa toute neuve (Modele de 1995) , c'est un 4CV et a dejà 290 000 au compteur.
Cependant, l'embrayage a ete changé, la courroie de distrib aussi il y a peu ....
merci de votre aide, car j'avoue que 'en ai un peu mare de me faire avoir par les garagistes !! ....