salut
Débuté par ludo600xt, 01 Mar 2009 14:38
7 réponses à ce sujet
Posté 01 March 2009 - 14:38
bonjour moi c ludovic j ai 29 ans je suis du pas de calais ,automobiliste et motard j ai une clio dci 80 et une clio 1.4 a ma femme qui a un petit souci et ma mamy ma 600 xt de 24 ans .
Posté 01 March 2009 - 14:39
bonjour moi c ludovic j ai 29 ans je suis du pas de calais ,automobiliste et motard j ai une clio dci 80 et une clio 1.4 a ma femme qui a un petit souci et ma mamy ma 600 xt de 24 ans .
salut ludovic
Posté 01 March 2009 - 14:40
salut et bienvenue a toi
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 02 March 2009 - 11:15
Salut t'es le bienvenu par ici
Posté 02 March 2009 - 11:28
Bonjour et bienvenue parmis nous ludovic .
Posté 03 March 2009 - 11:44
Salut Ludo, bienvenu parmis nous
Posté 04 March 2009 - 21:30
Posté 06 March 2009 - 21:47
bienvenue
toujours positif , jamais agressif
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
|
Salut les gens |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gorilleserieux |
|
|
|
Salut à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cerisedaniel |
|
|
|
Salutti tutti |
Présentation et accueil des nouveaux membres | sam_ |
|
|
|
salut tout le monde |
Présentation et accueil des nouveaux membres | dfk |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)