RADIATEUR DE REFROIDISSEMENT
#1
Posté 01 March 2009 - 14:09
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
#2
Posté 01 March 2009 - 14:29
Salut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
question bete, a tu verifié le fusible
#3
Posté 01 March 2009 - 14:58
Salut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
salut
tes sondes,en neuf remplaçée
#4
Posté 01 March 2009 - 15:10
salut verifie si tu a du courant au bout de ta prise(12volts)qui alimente ton ventilateurSalut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
#6
Posté 01 March 2009 - 17:15
Salut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
question bete, a tu verifié le fusible
réponse bête vu que quand il fait un court circuit à la sonde il tourne le fusible est bon hihihi
Modifié par mecano.57, 01 March 2009 - 17:17.
#10
Posté 01 March 2009 - 20:04
Salut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
Salut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
salut
tes sondes,en neuf remplaçée
ta sonde est hs
Salut
Sonde sur radiateur H.S a remplacer
salut,
il dis qu'il a remplaçée les sondes,c'est pour cela que je lui est posée la question
en neuf ou occase
#13
Posté 01 March 2009 - 23:08
IL dit bien "Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne ."
Alors pour moi il n'y a pas de doute la sonde du radiateur est H.S, même si elle est neuve, elle peut etre défectueuse ou la température du radiateur n'est pas assez chaud pour déclencher la sonde, peut-etre problème de circulation d'eau.
#15
Posté 03 March 2009 - 20:12
verifie que tu est bien purger ton systeme de refroidissement car il se peut qu il reste un bulle d air se qui empeche le circuit de refroidissement de circuler et ainsi empecher ton ventilo de tourner "tu doit avoir des purge sur t durite d eau et suivant le modele de 106 une aussi au niveau du filtre a gasoil si il et rechauffer par l eau"Salut a vous tous, j'ai un souci avec ma peugeot 106 1.0 diesel de 1994.
Suite a une fuite imporatnte sur le radiateur , je le change et depuis le ventilo ne s'enclenche plus.
j'ai donc changer la sonde qu'il y au niveau du radiateur ainsi que celui qui se trouve a l'entre du moteur
Si je courcircuite la sonde du radiateur , le ventilo tourne .
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE D OU PEU PROVENIR LE PROBLEME....
MERCI.
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