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gros souci de frenage sur c35


14 réponses à ce sujet

#1 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 11:48

bonjours à tous,

Donc voila j'ai acheter un c35 pour transport de chevaux pour ma femme pas de bolle au bout de 70 klm le moteur a casse r on y a vue que du feu la puasse ou ce faire avoir je ne ces pas bref, j'achète un moteur je le poses jusque ici tous vas bien, il tourne impeccable jusque ici ça vas aussi on veut aller faire un tour pour voir si tous est ok et bem pas de frein mais rein,alors j'explique.

quand j'ai changer le moteur j'ai du déconnecter une pièce du moteur ces pas compliquer mais je ces pas comment elle s'appelle ces une pièce sur le moteur avec une durits caoutchouc qui vas jusque au bocal de liquide de frein voila ces la seul chose que j'ai debrancher qui est en rapport avec les frein, mais ces bizarre moteur démarrer il y a pas de pression dans la pédale de frein comme si c'était vide même en pompant rien du tous mais vraiment rien alors je ne comprend pas sachant que je n'est pas toucher au système de purge des frein comment se fait t'il qu'il n'y est plus rien?

J'avais déjà démonter cette même pièce sur un moteur de golfe une foi j'avais du changer le moteur et cette pièce n'y était pas sur l'autre moteur, alors j'avais démonter pour mettre sur le nouveau et sa n'avais pas changer les freins donc ces pour cela que je ne comprend vraiment pas.

Donc je me demande si ce ne serais pas mon maître cylindre qui aurait pue lâcher d'un coup comme ça.



Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter merci :merci:

Modifié par zabouet, 01 March 2009 - 11:53.


#2 theo39

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Posté 01 March 2009 - 11:52

salut zabouet

c'est pas un tuyau qui se branche en dessous du maitre cylindre,sur le mastervaque ( grosse piece ronde)

#3 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 12:02

salut zabouet

c'est pas un tuyau qui se branche en dessous du maitre cylindre,sur le mastervaque ( grosse piece ronde)



bonjour theo39

pour être sur le maitre sylindre ces ce qui est derierre la pédale de frein

#4 mecano.57

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Posté 01 March 2009 - 12:30

salut zabouet

c'est pas un tuyau qui se branche en dessous du maitre cylindre,sur le mastervaque ( grosse piece ronde)



bonjour theo39

pour être sur le maitre sylindre ces ce qui est derierre la pédale de frein



tu n'as pas de photos ce pourrait être plus explicite.

#5 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 13:13

bonjour mécano.57

non je suis désoler pas de photos

#6 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 13:43

donc aprés quelle que recherche je pence que ce que j'ai débrencher s'appalle la pompe a vide

#7 mecano.57

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Posté 01 March 2009 - 13:47

la le soucis serait une pédale de frein très dure si tu avais mal remonter.
essaye de faire une purge du circuit

#8 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 14:16

oui en faite je voulais surtous eviter de toucher a la purge comme elle a deux sfere et que je connais pas bien.

mais bon la pedale est tré mole comme si il y avais rien alors faire une purge sans pouvoir pomper sa vas me paretre dure

#9 theo39

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Posté 01 March 2009 - 14:31

:salut:

deja,rebranche ta pompe a vide,et fait une purge du circuit

#10 mecano.57

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Posté 01 March 2009 - 17:24

tu as du démonté une partie sur le circuit hydraulique quand tu as remplacé ton moteur,regarde bien ta pompe haute pression pour tes freins est entrainée par une courroie et c'est du lhm(liquide vert) qui a du coulé.

#11 jiji5

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Posté 01 March 2009 - 19:47

Salut

IL faut que tu purge ta pompe haute pression, comme le dit Mecano sur ce type de vehicule le liquide est vert (LHM)

#12 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 21:15

bonsoir à tous

Au niveau du circuit hydrolique je n'est rien démonter,seulement la pompe a vide et le niveau du bocal lhm est au nivaux maximum donc... le souci ces que si je tente de faire une purge et que je ne peut rien pomper avec la pédale de frein je ne ces pas comment je peut faire autrement par ce que quand je pompe en appuyant sur la pompe de frein aucune presion ne vient alors comment je doit mie prendre. :merci:

#13 mecano.57

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Posté 01 March 2009 - 21:33

pour la purge appuis sur ta pédale de freins et ouvre tes purgeurs,refaire la manip à plusieur reprises, une pression relativement importante doit en sortir,à refermer dés que la pression arrive,commence par la roue la plus éloignée du maître cylindre

#14 zabouet

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Posté 01 March 2009 - 21:42

pour la purge appuis sur ta pédale de freins et ouvre tes purgeurs,refaire la manip à plusieur reprises, une pression relativement importante doit en sortir,à refermer dés que la pression arrive,commence par la roue la plus éloignée du maître cylindre




Ok mercie mecano57 pour ton soutien demain matin je vais essayer de faire comme tu me le dit,
et demain matin je pourrai te dire comment sa ces passer. :merci:

#15 mecano.57

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Posté 01 March 2009 - 21:47

de rien,ça nous fait plaisir de répondre aux gens dans la panade



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