Jump to content

Photo
- - - - -

quelle est la marque de mon dirt??

15 replies to this topic

#1 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts
  • Véhicule(s) :205 dirt

Posted 24 February 2009 - 14:14

:salut: bonjour a tous, tout est dans le titre j'ai un dirt et je voudrais savoir quelle est la marque
ce que je peut vous dire moteur lifan boite 4 raport toute les vitesse en haut et voila, je sait pas quoi vous dire de plus demandé moi.
quelque photo
IMG_0197.JPG
IMG_0200.JPG
IMG_0199.JPG
IMG_0201.JPG
:merci:

Edited by will, 08 March 2009 - 09:39.

#2 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 02 March 2009 - 16:37

persone peut m'aider?? :yeux:

#3 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 posts
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posted 06 March 2009 - 18:12

alors je ne suis pas du tout caller dans se domaine je suis désolé car les dirt se ressemble tellement c'est alucinant
alors désolé pour sa

bon courage
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#4 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 06 March 2009 - 23:55

bonsoir
Il n'y a pas de marque précise a part ycf ; crz etc ...mais vue les photos c'est déjà un bon dirt , le plus important c'est marque du moteur ^^ Lifan sont connu pour être fiable et robuste , après tout les pièces son a peu prés pareil seul la qualité change ! a quelque exception prés ^^( pour les dimensions ) !

Edited by guillaume59157, 06 March 2009 - 23:57.

#5 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 07 March 2009 - 21:00

merci quand mèmej'ai demandé a un mécanicien moto quand j'ai fait changé mes roulements et il penseré que se soit un RSR mais il en et pas sur

#6 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 posts

Posted 07 March 2009 - 21:19

ah ok merci de nous avoir donner des news
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------

#7 bigboss-quadeur

bigboss-quadeur

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 posts
  • Véhicule(s) :QUAD

Posted 10 March 2009 - 16:28

ah ok merci de nous avoir donner des news

ecoute la quasi totaliter des dirt son des moto faite a bas pris et la plus part du temp il nont pas de marque quar les marchant sont pas dan les regle

#8 vmikou

vmikou

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 26 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike et dirt bike

Posted 11 March 2009 - 08:54

je m'y connais bien en dirt bike est je suis presque sur que ta bécane est de marque extend motors

#9 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 11 March 2009 - 17:13

je m'y connais bien en dirt bike est je suis presque sur que ta bécane est de marque extend motors

merci peut ètre que c'est sa en tout cas je connais pas cette marque. connaissez vous des bon site de pièces de dirt? parce que j'ai commandé des plastique sur pitrider.fr et je devais les recevoir sous 3 jours et toujours rien reçu et sa fait 3 semaine quand mème... ne commandez pas sur se site

#10 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts

Posted 11 March 2009 - 17:17

Bonjour !
je te conseil de regarder les boutiques ebay certain revendeur ! j'ai refais mon dirt intégralement avec des pièces sur Ebay pas une seule déception sur 17 achats et les délais sont très satisfaisant !!!

#11 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 11 March 2009 - 17:23

j'avais regardé sur ebay mais je trouvé pas de plastique avec le kit déco qui me plaisé

#12 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts

Posted 11 March 2009 - 17:36

Re
fait une liste des pièces qu'il te faut et on verra se qu'on trouve ^^

#13 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 11 March 2009 - 20:33

bé en faite je cherche les carénages avec kit déco et une ligne sa j'en é vu plein, les pro gun on l'air bien j'en et vu a 200euro et si je prend une ligne, un carbu 26 sa va ètre assez gros? c'est se que j'ai sur mon dirt pour le moment

#14 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 13 March 2009 - 17:20

j'ai ENFIN reçu més carénage avec le kit déco, demin je les colle et je monte tous sa

#15 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 posts

Posted 13 March 2009 - 19:03

cool fait nous tourner des tof de se kit déco histoire que l'on voie la différence que sa a fait

#16 ludo205td

ludo205td

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 March 2009 - 15:43

cool fait nous tourner des tof de se kit déco histoire que l'on voie la différence que sa a fait

et voila c'est monté sa va a par que je trouve l'arrière bizare sa fait vilain le coté droit ressort beaucoup avec le pot et le gauche rentre trop je sais pas comment faire pour que sa fasse plus joli, avec les autre carénage et mon autre dirt sa ma jamais fait sa
IMG_0401.JPG
IMG_0402.JPG
IMG_0403.JPG
IMG_0404.JPG
IMG_0405.JPG

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users