salut a tous je me presente stephane 35 ans je travaille dans le tp je possede une pocket (chinoise air de la m...e enfin c'est mieux que rien )sinon j'ai l'intention de m'aquerir une mt4 voir mieux je pense que je vais parcourir le fofo pour m'apercevoir des infos que je puisse trouver je vous dit merci pour vos conseil
encore un nouveau
Started by stephane79, 21 Feb 2009 18:42
9 replies to this topic
Posted 21 February 2009 - 18:42
Posted 21 February 2009 - 18:53
bonjour
Posted 21 February 2009 - 19:09
Salut stephane, tu es le bienvenu sur le forum
Posted 21 February 2009 - 19:47
salut salut bienvenue a toi stéphane79
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posted 21 February 2009 - 20:15
Posted 21 February 2009 - 20:28
bienvenue
toujours positif , jamais agressif
Posted 21 February 2009 - 20:56
salut a toi
séb
Posted 22 February 2009 - 00:33
Posted 22 February 2009 - 12:06
Bonjour à toi et bienvenu parmis nous
Posted 23 February 2009 - 09:37