bonjour,
je cherche une solution pour ouvrir ma portière arrière gauche de mon opel zafira 1.6 elegance de 2000!
la centralisation des portes ne marche pas sur celle-ci et même manuellement je n'arrive pas à l'ouvrir!!!
comment la démonter quand elle est fermée?
merci de vos réponses...
comment ouvrir une porte verrouillée sur zafira?
Started by hepios, 17 Feb 2009 14:12
2 replies to this topic
Posted 17 February 2009 - 14:42
salut
je reprend se post
vu que ta centraliser fonctionne,tes fils doit etre sectionné a la base de la portiere(coude)
pas d'autre choix que de forçée pas la garniture,en demontant les sieges,pour plus de place,et limité la casse,sois le garagiste.en tout etat de cause,il faut reparer.
je reprend se post
vu que ta centraliser fonctionne,tes fils doit etre sectionné a la base de la portiere(coude)
pas d'autre choix que de forçée pas la garniture,en demontant les sieges,pour plus de place,et limité la casse,sois le garagiste.en tout etat de cause,il faut reparer.
Posted 17 February 2009 - 17:22
Salut
Comme le dit Theo démontage de la garniture par l'intérieur.
Et c'est normal que tu n'arrive pas a la dévérouillé de l'intérieur,il y a un système antivol que quand tu appuie deux fois sur la fermeture des portes cela interdit l'utilisation du petit loqué pour déverouillé.
Bon courrage pour le démontage
Comme le dit Theo démontage de la garniture par l'intérieur.
Et c'est normal que tu n'arrive pas a la dévérouillé de l'intérieur,il y a un système antivol que quand tu appuie deux fois sur la fermeture des portes cela interdit l'utilisation du petit loqué pour déverouillé.
Bon courrage pour le démontage
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users