Fiabilité des SAAB
#1
Posté 17 February 2009 - 09:10
Lire article - Saab 9-3
Avez-vous déjà eu une SABB ? Quels sont vos retours d'expériences ?
#5
Posté 16 April 2009 - 17:03
elle a 11/12 ans je pense est accuse un kilométrage de 358000 km ( ce n'est pas la voiture de la photo mais c'est la même)
les grosse pannes qu'ils ont pu avoir embrayage changer 2 fois le premier pour cause d'usure et le second pour une mauvaise tringlerie ( enfin tout se qui action l'embrayage qui était défectueux ) et pompe a essence qui na pas apprécié ne pas servir car souvent tourner au GPL pendant les grosse hausse de l'essence et ensuite réglage de boite de vitesse qui on bouger lors du changement de l'embrayage )
J'ai déjà eu l'occasion de la conduire je dois dire que pour une voiture de cette age c'est du luxe ^^ et la conduite est très agréable et je ne parle pas quand on appuis ^^
Bref de nos jour une voiture neuve de cette qualité on ne la retrouve pas au même prix ............
Modifié par guillaume59157, 16 April 2009 - 17:04.
#7 _mvi*
Posté 13 March 2011 - 09:56
J'ai un Saab 9-3 de 2001 2.0T donc essence de 150cv de 100 000KM
La fiabilité est correcte une alerte gestion moteur (carte à changer et pb roulement sur clim)mais j'ai eu mieux (et aussi largement pire)
Le plus agréable sur ce type de voiture reste quand meme le coté motorisation agréable coupleux souple de ce type de voiture
Il aura fallu attendre 10 ans pour trouver des 2L essence aussi souples
Prochaine voiture, SAAB est dans le débat, mais il est vrai que d'abord, pourquoi changer
Quand je vois des critiques des véhicules aujourd'hui, je m'inquiéte grandement
C5 Passat, sont attirantes mais quand on voit sur les forums les soucis et l'absence de cptces pour traiter les pannes.....
A suivre donc
#9 _NICOL*
Posté 05 July 2014 - 14:51
DEUXIEME SAAB LA PREMIERE UNE 2.2 TID DE 1999 392000 KM , VOLET DE CLIM MANUEL A120 000 (UNE FORTUNE EN MO PAR RAPPORT AU PRIX DE LA PIECE) DEBIMETRE A 180 000 ET TURBO A 210 000 EMBRAYAGE A 300 000
LA DEUXIEME 2.2 TID DE 2003 ACTUELLEMENT 270 000 KM, MOTEUR LEVE VITRE AVT GAUCHE A 90 000 AFFICHAGE ORDINATEUR A 120 000 KM ALTERNATEUR A 180 000 DURITES DE TURBO BRAS ARRIERES A 190 000 ( C EST UNE VECTOR CHASSIS SPORT CECI EXPLIQUE CELA)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)