Fiat 500 Cabriolet espionnée en Vidéo
La future Fiat 500 Cabriolet a été espionnée en Italie et du coup est disponible en vidéo. Cette Fiat 500 Cabriolet sera disponible avec les motorisations 1,2 litres 70 chevaux et 1,4 litres 100 chevaux...
voir vidéos + photos - Fiat 500 Cabriolet
Mini Cooper Cabriolet
Dans cette vidéo vous pourrez voir la nouvelle Mini Cooper Cabriolet et Mini Cooper S Cabriolet. Cette nouvelle Mini Cabriolet nous sera présentée physiquement au Salon de l’Auto de Détroit et les ventes débuteront en mars 2009.
voir vidéos + photos - Mini Cabriolet
Avant même leurs sorties officielles, donnez vos avis et préférences ?
Fiat 500 Cabriolet ou Mini Cooper Cabriolet ?
Started by Administrateur, 09 Feb 2009 21:02
5 replies to this topic
Posted 09 February 2009 - 23:54
l'une comme l'autre s'éloignent bien de leur concept d'origine (j'aime bien quand même la mini club !).
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs conservent le même nom à une voiture qui n'a rien à voir avec la première mouture, et ça m'irrite car je ne sais plus à quoi ressemble telle voiture, même si je sais que c une clio p.ex !
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs conservent le même nom à une voiture qui n'a rien à voir avec la première mouture, et ça m'irrite car je ne sais plus à quoi ressemble telle voiture, même si je sais que c une clio p.ex !
Posted 13 February 2009 - 09:54
J'adore ces petites citadines et elles font un carton auprès des conducteurs. Ils suffit de lire les avis des conducteurs sur leurs citadines et on voit que pour des gens qui vivent dans les grandes villes c'est vraiment pratique. Mais ma préféré c'est la fiat 500 je la trouve myhtique.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users