bonjour,
j ai un problème avec ma clio II phase 1 année 98 1.4 essence
voila ,kan j utilise pas ma clio de 3 ou 4 jour elle démarre plus et les voyant du tableau de bord son éteint et quand je mais la batterie en charge elle et presque pleine et quand les température de dehors son très froide le lendemain elle démarre plus aussi :non:
j ai debranche l alarme rein y fait je changer la batterie rien y fait je c pas d'ou cela peux venir :??: si quelqu'un connaît la solution je vous en remercie
probleme sur clio
Débuté par Geo84, 08 Feb 2009 10:07
6 réponses à ce sujet
Posté 13 October 2009 - 12:19
Bonjour,
Le but d'enlever les fusibles un a un (quand le contact est coupé) est de vérifier si en les rebranchant il se produit une petite étincelle. Si c'est le cas, identifie le réseau électrique, et cherche l'élément deffectueux. Pour ma part ça m'est arrivé avec le fusible de dégivrage de la lunette arrière.
Le but d'enlever les fusibles un a un (quand le contact est coupé) est de vérifier si en les rebranchant il se produit une petite étincelle. Si c'est le cas, identifie le réseau électrique, et cherche l'élément deffectueux. Pour ma part ça m'est arrivé avec le fusible de dégivrage de la lunette arrière.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)