Après un passage éclai hier lors de mon inscription, j'ai manqué à tous mes devoirs en laissant un message sans même constuire mon profil, ni-même vous saluer et me présenter.

Donc c'est de bonne heure et de bonne humeur que je tiens à m'en excuser.
Si je suis ici, c'est avant tout parce que je suis une passionnée des "antiquités". Je ne suis qu'une amatrice en la matière par rapport à certains, je n'ai pour être honnête pas toutes les connaissances requises (principalement dans le domaine des voitures), mais cela ne 'empêche pas de savoir apprécier, et surtout de m'informer, d'apprendre.
Depuis mon enfance, j'ai toujours été émerveillée par les rassemblements de vous tous "collectionneurs", si je puis dire, et depuis je ne rêve que d'une chose, avoir ma coccinelle

Bon je sais, je dois certainement faire sourrire certains, mais c'est l'un de mes premiers "coups de coeur", et je penses que sur le plan financier, côtépratique et plus facile à trouver, cela vaut mieux que vouloir investir dans une Praga Lady de 1936

Bref, voilà pour aujourd'hui, je dois me dépêcher, je vais finir par me mettre en retard pour le travail.
En vous souhaitant une agréable journée.
Et surtout