Voir article + photo - Hôtesse sans culotte
Pensez-vous qu'on aura bientôt des femmes nues pour vendre des voitures en ces temps de crise ?
Edited by Admin-technique, 02 February 2009 - 20:58.
Posted 02 February 2009 - 20:50
Edited by Admin-technique, 02 February 2009 - 20:58.
Posted 03 February 2009 - 07:06
Posted 04 February 2009 - 09:56
ce qui est bien vous journalistes c'est que vous critiqué les constructeurs avec leurs hotesses mais vous etes pires qu'eux puisque vous vous servez de ces hotesses pour vendre vos torchons!!!!!! alors à votre place je ne la ramènerais pas!!!!Durant les salons automobiles, les hôtesses ont de plus en plus d’importance sur les stands, à croire que certains n’y viennent que pour ça. De ce fait, la concurrence entre chaque stand est devenue importante et chacun tente de faire plus originale afin d’attirer d’avantage de visiteurs...
Voir article + photo - Hôtesse sans culotte
Pensez-vous qu'on aura bientôt des femmes nues pour vendre des voitures en ces temps de crise ?
Posted 05 February 2009 - 11:39
Posted 07 February 2009 - 01:05
ouf on l'a échapper belle Theo tous nu "ou ou ou ouf "j'en arriverais pas jusqu'a la
Posted 09 February 2009 - 11:49
ouf on l'a échapper belle Theo tous nu "ou ou ou ouf "j'en arriverais pas jusqu'a la
pourquoi essayer de nous faire acheter n'importe quoi avec une femme dénuder qui est sensée nous faire rêver
alors que la plus belle des femmes et la notre
pourquoi rabaisser la femme au rang de potiche peinturlurer dénuer de toute intelligence
alors que la plus belle c'est la notre
regardons les femmes aux naturel elle sont bien plus jolies et beaucoup plus intelligente
mais la plus belle c'est la notre
regarder le trésor que vous avez cher vous elle vaux toutes les godiches qui sont a cote DES PLUS BELLES VOITURES DU MONDE SALUT
Posted 09 February 2009 - 18:12
Hélas j'ai bien souvent l'impression qu'il pense que ce sont les autres femmes qui sont les plus belles..............
Posted 09 February 2009 - 22:16
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|