nouveau au grouppe
Started by jeanmichmiche, 01 Feb 2009 20:56
7 replies to this topic
Posted 01 February 2009 - 21:06
j'ai 42 ans je conduit un vzr 1800 je suis marier avec des enfants je suis de la gironde coté des lande j'aime roulé avec mes potes en moto voila a+ sur ce site
Bienvenue à toi sur notre forum.
Ma dernière bécane avant la BMW était aussi une VZR 1800 : que du bonheur !!!!
Fouille bien notre forum et respecte bien les règles, s'il te plaît.
Un autre modo a rendu ton autre post invisible, à raison, car tu faisais la pub pour un autre site alors que tu n'étais pas encore présenté.
N'en sois pas fâché. Je pense que si tu restes avec nous, tu te feras une belle signature avec un lien envoyant sur le site des 1800 VZR...
Posted 02 February 2009 - 20:27
bienvenue
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 03 February 2009 - 19:25
me me suis présenter en premier mais j'ais du me présenter une deuxiéme fois car je me suis appersu que n'avais pas marcher merci de me recevoir parmi vous
me me suis présenter en premier mais j'ais du me présenter une deuxiéme fois car je me suis appersu que n'avais pas marcher merci de me recevoir parmi vous
j'ai 42 ans je conduit un vzr 1800 je suis marier avec des enfants je suis de la gironde coté des lande j'aime roulé avec mes potes en moto voila a+ sur ce site
Bienvenue à toi sur notre forum.
Ma dernière bécane avant la BMW était aussi une VZR 1800 : que du bonheur !!!!
Fouille bien notre forum et respecte bien les règles, s'il te plaît.
Un autre modo a rendu ton autre post invisible, à raison, car tu faisais la pub pour un autre site alors que tu n'étais pas encore présenté.
N'en sois pas fâché. Je pense que si tu restes avec nous, tu te feras une belle signature avec un lien envoyant sur le site des 1800 VZR...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Nouveau membreNouveau membre |
Automobile en général | Mecaphytro |
|
||
Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206 |