depose boite de vitesse r 19 1l8 phase 2
Started by au taquet, 26 Jan 2009 20:20
11 replies to this topic
Posted 26 January 2009 - 20:37
bonsoir a tous j'ai un probleme combien de boulons a enlever a par les deux cardant pour la boite
de vitesse d'une renault 19 1l8 rt car grosse prise de tete merci d'avance car j'en depose une demain matin
salut
si ça peut t'aidez!!
tu enleve ta bv sans deposser le moteur
1- vidanger ta boite (pas dans le caniveau )
2- deposser les deux cardans
3- deposser demarreur (debranche ta batterie oublie pas ton code radio si tu a)
4-ecrou,tour de boite + support moteur
Posted 26 January 2009 - 21:08
c du 16 est il y a un sur le cote et un derriere et a une forme de huit entre bloc et boite
le soucis c'est qu'elle ne peu pas rouler et est dans l'herbe imbhiber d'eau donc pas de risque a allez dessous
juste pour enlever la goupille du cardant cote passager sinon je vais deculasser le bloc et enlever le collecteur
pour avoir vue et acces
le soucis c'est qu'elle ne peu pas rouler et est dans l'herbe imbhiber d'eau donc pas de risque a allez dessous
juste pour enlever la goupille du cardant cote passager sinon je vais deculasser le bloc et enlever le collecteur
pour avoir vue et acces
Posted 26 January 2009 - 21:24
oui certainement le probleme ce n'est pas possible car elle est derriere un garage et elle est entourer d'epave je recupere ce que j'aurais sans doute besoin quand elle sera liberer ce sera pour partir a la benne
je peux prendre ce que je veux dessus c deja pas mal car elle est en tres bonne etat mais un choc avant
interieur comme neuf enfin bast je verrais demain merci
je peux prendre ce que je veux dessus c deja pas mal car elle est en tres bonne etat mais un choc avant
interieur comme neuf enfin bast je verrais demain merci
Posted 27 January 2009 - 22:26
salut pourquoi tu la met pas sur chandelle c est bien du 16 ne déculasse pas démonte le collecteurmerci bonne soiree
je comprend pas si tu récupère tous ce que tu veux pourquoi ne pas sortie l ensemble moteur boite c est plus simple et plus rapide bon courage
Posted 27 January 2009 - 22:51
bonsoir nounours1
je voulais recuperai que la boite car j'ai deja un moteur j'ai eu acces par la pipe d'admition et le collecteur d'echappement ainsi que les deux vises du cata que j'ai eu a la pince etau d'ailleur, j'ai enlever le demareur et l'acces par le dessus etais plus simple
ouf c'est fais ce n'est plus a faire ........
il y a plus qu'a demonter des conneries bonne soiree
je voulais recuperai que la boite car j'ai deja un moteur j'ai eu acces par la pipe d'admition et le collecteur d'echappement ainsi que les deux vises du cata que j'ai eu a la pince etau d'ailleur, j'ai enlever le demareur et l'acces par le dessus etais plus simple
ouf c'est fais ce n'est plus a faire ........
il y a plus qu'a demonter des conneries bonne soiree
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users