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premiere panne


24 réponses à ce sujet

#1 zabouet

zabouet

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Posté 25 January 2009 - 17:44

Bonjour a tous petit problème sur super 5 td

Donc voila j'avais une super 5 sd pas de bol la culasse à casser j'ais donc acheter une super 5 td avec quelle que bricole à faire dessus histoire de refaire quelle que chose je me suis dit donc avec les deux je vais en faire une mais la ces le Ike. :blink:

Premier panne le moteur ne se coup pas quand on coupe le contacte :etonnes:
Et puis le deuxième souci ces que je n'est pas trouver le turbo :voiture: il me semble quand principe qu'il est au niveau de la pipe d'échappement mais la rien vue donc je doutais que ce soi un td.

Donc et bien svp si vous voulez bien aider une personne égarée je vous en remercie d'avance.



:help: :merci:

#2 theo39

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Posté 25 January 2009 - 17:53

Bonjour a tous petit problème sur super 5 td

Donc voila j'avais une super 5 sd pas de bol la culasse à casser j'ais donc acheter une super 5 td avec quelle que bricole à faire dessus histoire de refaire quelle que chose je me suis dit donc avec les deux je vais en faire une mais la ces le Ike. :blink:

Premier panne le moteur ne se coup pas quand on coupe le contacte :etonnes:
Et puis le deuxième souci ces que je n'est pas trouver le turbo :voiture: il me semble quand principe qu'il est au niveau de la pipe d'échappement mais la rien vue donc je doutais que ce soi un td.

Donc et bien svp si vous voulez bien aider une personne égarée je vous en remercie d'avance.



:help: :merci:


salut

tu la deja demander pour ton turbo,tu aurais pris le temp de lire les reponses,tu l'aurais su.

pour ce qui est de ta coupure moteur,c'est ton electrovanne sur ta pompe a injection,controle si ton fil est alimenté

#3 Nico

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Posté 25 January 2009 - 18:07

+1 pour l'électrovanne

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#4 zabouet

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Posté 25 January 2009 - 20:17

Bonjour theo39 et Nico

donc oui je suis désoler mais mon pc a beuguer hier quand j'ais fais l'article et et je ne savais pas que savais marcher donc voila mille excuse, mais en se qui concerne la coupure de moteur j'ai changer électrovanne et comme sa ne marchait pas je me disait serais t'il possible que cela vienne d'un problème électrique, je l'est tester et apparemment le courant passe quand il y a le contacte et quand je coupe le contacte le courant ne passe plus donc j'en ai déduis qu'il fonctionnais de plus celui que j'ai mie provenais de ma super 5 sd que j'avais avants et qui fonctionnais correctement alors ...

Donc du coup ben je ne ces pas je voulais en racheter un neuf mais je voulais savoir avants si le problème n'aurais pas pue venir d'ailleurs pourtant je me dis que ca peut venir que de l'électrovanne.

Merci pour les infos

#5 theo39

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Posté 25 January 2009 - 20:30

salut

excuse accepter pour ma part.a part l'electrovanne HS,je vois pas d'ou cela peut provenir,d'autre vont certainement te donner d'autre piste

#6 zabouet

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Posté 28 January 2009 - 13:16

Bonjour à tous,

Suite de la panne changer l'électrovanne donc neuf et la sa marche pas, ma batterie était bien aplat alors je me ponte, je re essaie et la sa marche pas alors je prends un câble du plus de la batterie à la borne de l'électrovanne et la sa marche, donc souci d'alimentation alors je teste le file je branche le testeur je m'est le contacte, la 12 volts plus ou moins
Alors que se passe t'il étape 1 je recharge la batterie j'ai un faisceau complet en double alors je me disais si je le change peut être sa vas marcher quand pensez vous est ce bien nécessaire de changer le faisceau entier ou je peux régler le problème autrement.

:merci: :merci:

#7 jiji5

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Posté 28 January 2009 - 13:43

Salut zabouet

excuse-moi mais la je ne comprend pas bien se qui t'arrive.
Ce que j'ai compris c'est qu'une fois ton moteur en route tu n'arrive plus l'arreter.
Mais quant tu coupe le contact es que tu a du 12 volts qui arrive a electro ou pas?

#8 zabouet

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Posté 28 January 2009 - 18:22

bonjour jiji5


beben non mais aujourd'huit j'ai suis vie le fil et sa mêne au boitier de préchaufe je l'est ouvert et il y avais une résistence de grier donc j'ai changer le boitier et la j'attend que la baterie soi charger pour verifier.

:merci:

#9 theo39

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Posté 28 January 2009 - 21:03

salut zabouet

la,ca devrais fonctionner

#10 zabouet

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Posté 29 January 2009 - 10:27

Bonjour a tous,

Donc aujourd’hui Remi la batterie charger et ca ne marche toujours pas maintenant elle s’éteint mais elle ne veut pas démarrer il faut que je mets un fil de la batterie + à la tête de l'électrovanne pour que sa démarre donc la sa me prend un peut la tête mais je crois que je vais devoir changer le faisceau en fin de compte il reste plus que ca à faire je croix.


:merci:

#11 theo39

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Posté 29 January 2009 - 12:42

decidement,tu n'a pas de chance

la,plus le choix,faisceau a changer

#12 jiji5

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Posté 29 January 2009 - 12:57

Salut
Controle a la sortie du neimann si tu a du courant, c'est peut-etre ton neimann qui est defectueux.
Ta cosse sur électrovanne n'ai pas oxidé?
C'est peut-etre aussi la connection du faiseau moteur au faiseau principal?

#13 mcvt

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Posté 29 January 2009 - 14:05

salut a toi
les prises de tension les as tu faite fil branche ou debranche sur l' electrovanne
vu ce qui t arrive je pense que c' etait debranche
si c' est le cas refait le meme test avec fil branche et tu la verra peut etre s' ecrouler

#14 zabouet

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Posté 29 January 2009 - 18:58

Bonjour à tous,

Alors voila, donc je récapitule changer le boitier de préchauffe changer l'électrovanne, changer le faisceau moteur, jusque ici la voiture ne démarre pas mais quand je fais un branchement directe batterie électrovanne sa démarre et quand elle est démarrer je peux l'éteindre en coupant le contacte sans souci ouf au moins ca qui marche.

Petite info 1 aujourd’hui j'ai fait un petit teste j'ai donc tirée un fil de la batterie a un interrupteur que j'ai mie sur le tableau de bort et j'ai tirée un autre fil de l'interrupteur a la tête de l'électrovanne et la j'ai remarquer que avants de mètre le contacte en appuyant sur l'interrupteur tout les voyant du contacte s’allume et même l'aprée chauffe alors j'ai trouver sa bizard donc ensuite je tourne comme même la clés du contacte comme même et la je démarre et en suite je coupe l'interrupteur une fois démarrer.

Petite info 2 en regardant sou le tableau de bort je me suis aperçue que la loge du n’émane est caser donc je pence que l'ancien propriétaire a perdu les clés et comme et pour déloger le n’émane qu'il à casser la direction enfin je veux dire la loge du n’émane pour ensuite le changer et j'arrive à bouger la colonne de haut en bas de la valeur d'environ 5même donc ces pour cela que j'en est déduit ce si.

Voila ma conclusion je pence avoir un problème électrique mais peut être verre le n’émane comme la dit JIJI5.

Je vous remercie donc pour vos précieux conseille :merci:


MCV

oui j'ai fait le teste sur l'électrovane

#15 theo39

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Posté 29 January 2009 - 19:57

decidement,elle t'en fait voir

dommage que c'est pas a coter de chez moi :rolleyes:

#16 zabouet

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Posté 29 January 2009 - 20:42

salut théo39,

Ouai elle m'ent fait voir de plus il faut que je finis absolument dimanche je travaille a 300 klm de chez moi alors il faut pas que j'ai une galere sur la route ou pendent la semaine :lol:

#17 theo39

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Posté 29 January 2009 - 20:46

salut théo39,

Ouai elle m'ent fait voir de plus il faut que je finis absolument dimanche je travaille a 300 klm de chez moi alors il faut pas que j'ai une galere sur la route ou pendent la semaine :lol:

300 km,tu faitquoi comme taf,livreur :rolleyes:

#18 PAPI56

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Posté 30 January 2009 - 22:15

et si tu precissais ton blem :voiture:

#19 _negociant-auto*

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Posté 03 February 2009 - 09:29

et si tu precissais ton blem :voiture:


il sait perdus

#20 jiji5

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Posté 03 February 2009 - 13:54

Elle a peut-etre démarré et maintenant elle ne s'étient plus alors il roule :voiture: jusqu'il n'a plus de gas-oil :rire:



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