Bonjour à tous,
Alors voila, donc je récapitule changer le boitier de préchauffe changer l'électrovanne, changer le faisceau moteur, jusque ici la voiture ne démarre pas mais quand je fais un branchement directe batterie électrovanne sa démarre et quand elle est démarrer je peux l'éteindre en coupant le contacte sans souci ouf au moins ca qui marche.
Petite info 1 aujourd’hui j'ai fait un petit teste j'ai donc tirée un fil de la batterie a un interrupteur que j'ai mie sur le tableau de bort et j'ai tirée un autre fil de l'interrupteur a la tête de l'électrovanne et la j'ai remarquer que avants de mètre le contacte en appuyant sur l'interrupteur tout les voyant du contacte s’allume et même l'aprée chauffe alors j'ai trouver sa bizard donc ensuite je tourne comme même la clés du contacte comme même et la je démarre et en suite je coupe l'interrupteur une fois démarrer.
Petite info 2 en regardant sou le tableau de bort je me suis aperçue que la loge du n’émane est caser donc je pence que l'ancien propriétaire a perdu les clés et comme et pour déloger le n’émane qu'il à casser la direction enfin je veux dire la loge du n’émane pour ensuite le changer et j'arrive à bouger la colonne de haut en bas de la valeur d'environ 5même donc ces pour cela que j'en est déduit ce si.
Voila ma conclusion je pence avoir un problème électrique mais peut être verre le n’émane comme la dit JIJI5.
Je vous remercie donc pour vos précieux conseille
MCV
oui j'ai fait le teste sur l'électrovane