premiere panne
Posté 25 January 2009 - 17:44
Donc voila j'avais une super 5 sd pas de bol la culasse à casser j'ais donc acheter une super 5 td avec quelle que bricole à faire dessus histoire de refaire quelle que chose je me suis dit donc avec les deux je vais en faire une mais la ces le Ike.
Premier panne le moteur ne se coup pas quand on coupe le contacte
Et puis le deuxième souci ces que je n'est pas trouver le turbo il me semble quand principe qu'il est au niveau de la pipe d'échappement mais la rien vue donc je doutais que ce soi un td.
Donc et bien svp si vous voulez bien aider une personne égarée je vous en remercie d'avance.
Posté 25 January 2009 - 17:53
Bonjour a tous petit problème sur super 5 td
Donc voila j'avais une super 5 sd pas de bol la culasse à casser j'ais donc acheter une super 5 td avec quelle que bricole à faire dessus histoire de refaire quelle que chose je me suis dit donc avec les deux je vais en faire une mais la ces le Ike.
Premier panne le moteur ne se coup pas quand on coupe le contacte
Et puis le deuxième souci ces que je n'est pas trouver le turbo il me semble quand principe qu'il est au niveau de la pipe d'échappement mais la rien vue donc je doutais que ce soi un td.
Donc et bien svp si vous voulez bien aider une personne égarée je vous en remercie d'avance.
salut
tu la deja demander pour ton turbo,tu aurais pris le temp de lire les reponses,tu l'aurais su.
pour ce qui est de ta coupure moteur,c'est ton electrovanne sur ta pompe a injection,controle si ton fil est alimenté
Posté 25 January 2009 - 18:07
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 January 2009 - 20:17
donc oui je suis désoler mais mon pc a beuguer hier quand j'ais fais l'article et et je ne savais pas que savais marcher donc voila mille excuse, mais en se qui concerne la coupure de moteur j'ai changer électrovanne et comme sa ne marchait pas je me disait serais t'il possible que cela vienne d'un problème électrique, je l'est tester et apparemment le courant passe quand il y a le contacte et quand je coupe le contacte le courant ne passe plus donc j'en ai déduis qu'il fonctionnais de plus celui que j'ai mie provenais de ma super 5 sd que j'avais avants et qui fonctionnais correctement alors ...
Donc du coup ben je ne ces pas je voulais en racheter un neuf mais je voulais savoir avants si le problème n'aurais pas pue venir d'ailleurs pourtant je me dis que ca peut venir que de l'électrovanne.
Merci pour les infos
Posté 28 January 2009 - 13:16
Suite de la panne changer l'électrovanne donc neuf et la sa marche pas, ma batterie était bien aplat alors je me ponte, je re essaie et la sa marche pas alors je prends un câble du plus de la batterie à la borne de l'électrovanne et la sa marche, donc souci d'alimentation alors je teste le file je branche le testeur je m'est le contacte, la 12 volts plus ou moins
Alors que se passe t'il étape 1 je recharge la batterie j'ai un faisceau complet en double alors je me disais si je le change peut être sa vas marcher quand pensez vous est ce bien nécessaire de changer le faisceau entier ou je peux régler le problème autrement.
Posté 29 January 2009 - 10:27
Donc aujourd’hui Remi la batterie charger et ca ne marche toujours pas maintenant elle s’éteint mais elle ne veut pas démarrer il faut que je mets un fil de la batterie + à la tête de l'électrovanne pour que sa démarre donc la sa me prend un peut la tête mais je crois que je vais devoir changer le faisceau en fin de compte il reste plus que ca à faire je croix.
Posté 29 January 2009 - 18:58
Alors voila, donc je récapitule changer le boitier de préchauffe changer l'électrovanne, changer le faisceau moteur, jusque ici la voiture ne démarre pas mais quand je fais un branchement directe batterie électrovanne sa démarre et quand elle est démarrer je peux l'éteindre en coupant le contacte sans souci ouf au moins ca qui marche.
Petite info 1 aujourd’hui j'ai fait un petit teste j'ai donc tirée un fil de la batterie a un interrupteur que j'ai mie sur le tableau de bort et j'ai tirée un autre fil de l'interrupteur a la tête de l'électrovanne et la j'ai remarquer que avants de mètre le contacte en appuyant sur l'interrupteur tout les voyant du contacte s’allume et même l'aprée chauffe alors j'ai trouver sa bizard donc ensuite je tourne comme même la clés du contacte comme même et la je démarre et en suite je coupe l'interrupteur une fois démarrer.
Petite info 2 en regardant sou le tableau de bort je me suis aperçue que la loge du n’émane est caser donc je pence que l'ancien propriétaire a perdu les clés et comme et pour déloger le n’émane qu'il à casser la direction enfin je veux dire la loge du n’émane pour ensuite le changer et j'arrive à bouger la colonne de haut en bas de la valeur d'environ 5même donc ces pour cela que j'en est déduit ce si.
Voila ma conclusion je pence avoir un problème électrique mais peut être verre le n’émane comme la dit JIJI5.
Je vous remercie donc pour vos précieux conseille
MCV
oui j'ai fait le teste sur l'électrovane
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
|
|
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en pannenissan, micra, cc, climatisation et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)