Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d'une TOYOTA AVENSIS D4D LINEA SOL (Turbo diesel) Année 2000.
Je roulais depuis quelques temps avec un petit pb de turbo apparemment (voyant du turbo qui s'allumait de tps en tps). En effet, la voiture ne lançait pas le turbo. Je m'arrêtais donc, la redémarrait et c'était reparti, le turbo s'enclenchait.
Puis depuis quelques jours, aggravation du pb, elle ne veut même plus monter dans les tours. Elle ne dépasse pas les 3000 Tours/minute. Le voyant de dysfonctionnement du turbo ne s'allumait même pas. Dès que j'appuie sur l'accélérateur, c'est comme si elle s'étouffait.
Et ce midi, pour partir au boulot, je mets le contact, un coup de clé... et plus rien. Il n'y a plus du tout de jus.
Quelqu'un peut il me dire de quoi cela peut venir. Je ne m'y connaît pas du tout en mécanique et veut avoir votre avis d'expert avant de l'amener chez le garagiste. Je me méfie aujourd'hui avec tous ces escrocs lool.
Allez, j'attends vivement vos réponses.
Merci.
Panne Toyota Avensis D4D Linéa Sol
Débuté par vnr01, 24 Jan 2009 17:04
6 réponses à ce sujet
Posté 27 January 2009 - 08:44
re
vous l'avez pas dis au debut qu'elle broutait,si vous le dite pas,je peut pas le deviner,je suis pas devin!!
controler de visu si pas de fuite gazoil,sur durite,filtre a gazoil,injecteur,prise d'air
ensuite controler tout vos fusibles habitacle et moteur,masse moteur,controler aussi si vos connecteur batterie sont bien serrer.
voila deja un debut,bon courage
derniere chose,laisser tomber pour l'anti-demarrage,c'est pas ça
vous l'avez pas dis au debut qu'elle broutait,si vous le dite pas,je peut pas le deviner,je suis pas devin!!
controler de visu si pas de fuite gazoil,sur durite,filtre a gazoil,injecteur,prise d'air
ensuite controler tout vos fusibles habitacle et moteur,masse moteur,controler aussi si vos connecteur batterie sont bien serrer.
voila deja un debut,bon courage
derniere chose,laisser tomber pour l'anti-demarrage,c'est pas ça
Modifié par theo39, 27 January 2009 - 08:45.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en pannenissan, micra, cc, climatisation et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
||
panne nissan note |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | LOUBIA 5 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)