Aller au contenu

Photo
- - - - -

bobine bizarre

1 réponse à ce sujet

#1 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 06 January 2009 - 17:49

bonsoir voila est que le fait que une des deux broche de mon alumage soit en éventail ferai que mon quad ne démarre pas
je vous mets une tofs pour que se soit plus claire

cordialement

Miniature(s) jointe(s)

• P060109_17.34.JPG

------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#2 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 06 January 2009 - 19:57

Bonjour !
Est ce que tu a l'étincelle a la bougie ? si oui la bobine est bonne ^^
je pense pas que ça influe sur l'allumage car il ne manque pas de matière elle est juste un peu écarté ! l'aimant du volant magnétique passe quand même devant ! rien de grave de mon point de vue (enfin si il y a des étincelles a la bougie après avoir vérifier celle ci )
voila a bientôt bonne soirée !

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)