bonsoir voila est que le fait que une des deux broche de mon alumage soit en éventail ferai que mon quad ne démarre pas
je vous mets une tofs pour que se soit plus claire
cordialement
bobine bizarre
Débuté par hannybal, 06 Jan 2009 17:49
1 réponse à ce sujet
Posté 06 January 2009 - 17:49
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 06 January 2009 - 19:57
Bonjour !
Est ce que tu a l'étincelle a la bougie ? si oui la bobine est bonne ^^
je pense pas que ça influe sur l'allumage car il ne manque pas de matière elle est juste un peu écarté ! l'aimant du volant magnétique passe quand même devant ! rien de grave de mon point de vue (enfin si il y a des étincelles a la bougie après avoir vérifier celle ci )
voila a bientôt bonne soirée !
Est ce que tu a l'étincelle a la bougie ? si oui la bobine est bonne ^^
je pense pas que ça influe sur l'allumage car il ne manque pas de matière elle est juste un peu écarté ! l'aimant du volant magnétique passe quand même devant ! rien de grave de mon point de vue (enfin si il y a des étincelles a la bougie après avoir vérifier celle ci )
voila a bientôt bonne soirée !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chargeur de batterie indiquation bizarre ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | chowi |
|
||
Retirer vis de bobine d'allumage foiré Renault Mégane 1.6l 16V |
Réparation mécanique, aide panne auto | james13300 |
|
||
Bizarrerie sur compteur kilométrique de xsara essence 1.6L. BA.2004. |
Réparation mécanique, aide panne auto | gg59 |
|
||
Ralenti bizarre Renault Scenic essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Fiftyyellow* |
|
||
Problème bobine mobylette Peugeot 103 vogue |
Scooter et mobylette | gouyegouye |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)