Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme feu a led et angel eyes sur ma clio 2

4 réponses à ce sujet

#1 miami--44

miami--44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :clio 2 1,9d

Posté 05 January 2009 - 18:46

salut a tous j ai um probleme avec mes feu a led lorsquil son allume et bien quan j appui sur la pedal de frein et que je la relache mes feu s eteigne et quan je rappui sur la pedal pendant a peu pres 10 second et que je la relache mes feu se rallume que doit je faire ? merci

autre probleme avec mes angel eyes j ai deux anneau par phare et a des foi il se mette a clignotter et apres plus rien il s eteigne ! mes bon heureusemen mes phare fonctonne ! mes bon sa fait un peu mal d avoire mis plus de 400 euro la dedan et que sa marche pas donc si vous aver une solution pour regler mon probleme je vous ecoute ! merci

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00122.JPG
  • DSC00123.JPG

#2 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 05 January 2009 - 19:51

:salut: bonsoir
sympa les angels eyes

la c'est une vérification de tout les branchements
j'espère que tu as gardé la notice de montage

pour les anneaux, il sont bien branchés avec les veilleuses?

#3 miami--44

miami--44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 January 2009 - 00:14

salut ! merci pour les angel eyes ! ouai pourtant il son bien brancher mes en fait au debut il fonctionnent et ces quelque minute apres quil se mette a deconner ! mes je sui en train de me demander si les fil des anneau aurai pas chauffer car il pass pas tres loingt des ampoule et je peu rien faire a sa car si tu veu sa doit chauffer a l endroit ou les fils sont brancher sur les anneaux ! j aurrai bien essayer de demonter les phare en piece mes je ne voi aucune vice aucun clips comme si i s etait indemontable ! donc si tu a d autre solution a mon probleme je t ecoute et merci pour ton aide ! a plus bye!

#4 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 08 January 2009 - 09:11

:salut: bonjour
as tu un voyant orange(tableau de bord) qui s'allume depuis que tu as changé tes optiques?

as tu essayé de remettre les feux d'origine a l'arrière? et voir si cela résout ton problème

a bientôt :salut:

#5 miami--44

miami--44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 January 2009 - 23:07

salut ! eu non j ai pas de voyant qui s allume ! et pour l arriere sa fonctionnen avec les feux d origine ! mes se que je vai faire je vais essayer de netoyer les connexion et de les resere car on ma dit que sur les clio meme avec les feu d origine sa arrive quil y a des probleme de connexion donc je vai essayer sa on vera bien ! merci a plus

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)